Outils de dépannage et aide
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.
Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.
Outils de dépannage d’Internet
Vérification de panne
Vérifiez s’il y a des pannes de service dans votre secteur et obtenez des mises à jour sur leur état actuel.
Dépanner votre Wi-Fi
Suivez toutes les étapes du guide pour dépanner et optimiser votre Wi-Fi résidentiel.
Gestion et récupération des mots de passe Wi-Fi
Suivez un guide détaillé pour trouver, modifier et dépanner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Wi-Fi (SSID).
Accéder aux réglages du modem
Accédez aux réglages de votre modem et gérez-les.
Redémarrer le modem
Réglez la plupart des problèmes liés à Internet ou au Wi-Fi en redémarrant votre modem à distance.
Suspensions temporaires
Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services Télé, Internet et Téléphonie pendant une période allant d’un à six mois. Si vous devez modifier ou annuler la suspension temporaire, vous pouvez facilement le faire dans MonBell.
Toujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Outil de réparation virtuelle
Cet outil réalisera les tâches suivantes :
- Détecter tout problème lié à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell
- Redémarrer votre modem et votre ou vos récepteurs
- Confirmer le fonctionnement du matériel et du réseau de Bell à l’extérieur de votre domicile
- Ouvrir une demande de réparation si un suivi par un technicien est nécessaire
Nous vous suggérons :
Capsules Wi-Fi Partout chez vous
Cet article vous aidera à :
- Reconnecter une capsule hors ligne
- Améliorer la vitesse Internet grâce à vos capsules
- Accéder à la page d’aide de l’application Wi-Fi de Bell
Nous vous suggérons :
Centre de soutien du courriel Bell
Les ressources suivantes vous aideront à régler vos problèmes de courriel :
Nous vous suggérons :
Sécurité Internet
Cette page vous aidera à :
- Activer le Service de sécurité McAfee de Bell
- Obtenir de l’information sur la sécurité Internet
Nous vous suggérons :
Soutien Internet
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service Internet.
Consulter la section d’aide d’Internet