Passer au contenu principal
Vérification de panne

Vérifier si des pannes touchent Internet dans votre secteur

Si vous avez des problèmes avec votre service, vous pouvez vérifier s’il y a des pannes dans votre secteur et obtenir des mises à jour sur l’état actuel du réseau de Bell.

Remarque : vos services de Bell pourraient être touchés en cas de panne de courant. Veuillez vérifier que tout votre équipement de Bell est sous tension. Consultez votre fournisseur de service d’électricité au sujet des pannes de courant. Si vos services de Bell ne fonctionnent toujours pas une fois le courant rétabli, utilisez notre outil de réparation virtuelle pour résoudre les problèmes.

Entrez votre code postal ou votre adresse.
Besoin d’aide?
Pour des renseignements à jour sur les services de Bell, suivez nos comptes de médias sociaux ou publiez vos questions dans le Forum communautaire de Bell.
Voyez comment fonctionnent nos réseaux
Découvrez nos innovations et la façon dont nous bâtissons, surveillons, entretenons et mettons à l’essai nos réseaux pour offrir les meilleures expériences aux Canadiens.
Vérifiez si une panne touche le service chez vous.
Avec MonBell, recevez des mises à jour en temps réel et gérez vos notifications à propos des pannes qui peuvent toucher votre service Bell Internet.