Outils de dépannage et aide
Outils de dépannage de Téléphonie
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez les problèmes liés à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell.
Toujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Outil de réparation virtuelle
Cet outil réalisera les tâches suivantes :
- Détecter tout problème lié à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell
- Redémarrer votre modem et votre ou vos récepteurs
- Confirmer le fonctionnement du matériel et du réseau de Bell à l’extérieur de votre domicile
- Ouvrir un ticket de réparation si un suivi par un technicien est nécessaire
Nous vous suggérons :
Interurbains et cartes d’appel
Cette page vous aidera à :
- Utiliser une carte d’appel ou une carte d’appel prépayée Bell
- Connaître les codes d’appel internationaux
Nous vous suggérons :
Options d’appel
Cette page vous aidera à :
- Utiliser chaque option d’appel
- Obtenir des conseils de dépannage
Nous vous suggérons :
Câblage téléphonique intérieur
Ce guide détaillé vous aidera à :
- Planifier l’installation du câblage
- Repérer les câbles souterrains de Bell et les dispositifs d’interface réseau
- Obtenir des conseils pour installer les prises téléphoniques
Nous vous suggérons :
Téléphonie
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service de téléphonie résidentielle.
Consulter la section d’aide de Téléphonie