Passer au contenu principal
Télé Fibe

Outils de dépannage et aide

Outil de réparation virtuelle

Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.

Commencer
Code QR permettant d’ouvrir l’application MonBell et l’outil de réparation virtuelle.

Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.

Découvrez comment utiliser la Réparation virtuelle.

Voyez comment fonctionne l’outil de réparation virtuelle.

Remarque : la vidéo présente des écrans de l’application mobile qui sont donnés à titre d’exemple seulement.

Outils de dépannage de Télé Fibe

Programmer, réparer ou remplacer la télécommande Bell Télé Fibe

Consultez ce guide pour vous aider à programmer votre télécommande Bell Télé Fibe, à la réparer et à déterminer si elle doit être remplacée.

Redémarrer votre boîte Télé Fibe

Redémarrez votre boîte Télé Fibe facilement à l'aide de la navigation à l'écran et de votre télécommande.

Obtenir de l’aide avec vos chaînes

Retrouvez facilement toutes vos chaînes préférées à l'aide de leur nom ou de leur numéro.

Connecter votre récepteur à Internet

Apprenez comment connecter votre récepteur Télé Fibe à votre réseau Internet.

Suspensions temporaires

Vous pouvez choisir de suspendre chacun de vos services Télé, Internet et Téléphonie pendant une période allant d’un à six mois. Si vous devez modifier ou annuler la suspension temporaire, vous pouvez facilement le faire dans MonBell.

Toujours besoin d’aide?

Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.