Outils de dépannage et aide
Outil de réparation virtuelle
Détectez et réglez des problèmes liés aux services Internet, Télé Fibe et de téléphonie résidentielle de Bell.
Balayez le code QR pour lancer la Réparation virtuelle dans l’application MonBell.
Toujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Outil de réparation virtuelle
Cet outil réalisera les tâches suivantes :
- Détecter tout problème lié à vos services Internet, Télé Fibe et Téléphonie de Bell
- Redémarrer votre modem et votre ou vos récepteurs
- Confirmer le fonctionnement du matériel et du réseau de Bell à l’extérieur de votre domicile
- Ouvrir un ticket de réparation si un suivi par un technicien est nécessaire
Nous vous suggérons :
Interurbains et cartes d’appel
Cette page vous aidera à :
- Utiliser une carte d’appel ou une carte d’appel prépayée Bell
- Connaître les codes d’appel internationaux
Nous vous suggérons :
Options d’appel
Cette page vous aidera à :
- Utiliser chaque option d’appel
- Obtenir des conseils de dépannage
Nous vous suggérons :
Câblage téléphonique intérieur
Ce guide détaillé vous aidera à :
- Planifier l’installation du câblage
- Repérer les câbles souterrains de Bell et les dispositifs d’interface réseau
- Obtenir des conseils pour installer les prises téléphoniques
Nous vous suggérons :
Téléphonie
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service de téléphonie résidentielle.
Consulter la section d’aide de Téléphonie