Outils de dépannage et aide
Outils de dépannage de Mobilité
Réinitialiser le mot de passe de messagerie vocale
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à MonBell.
CommencerActiver des appareils connectés
Activez facilement en ligne votre nouvel appareil connecté.
CommencerTransférer vos données
Transférez vos données vers votre nouvel appareil en quelques étapes.
Voir commentCompatibilité des appareils
Vérifiez si votre appareil est compatible avec le réseau de Bell.
CommencerCarte du service en itinérance
Voyez où vous avez accès aux réseaux en itinérance à l’étranger.
Voir la carteToujours besoin d’aide?
Dites-nous pourquoi vous avez besoin d’aide.
Nous vous suggérons :
Réparation d’appareils
Trouvez des conseils de dépannage et d’assistance de base pour votre appareil
Utiliser mon appareilRenseignez-vous sur les garanties chez Bell
Plus d’infoFixez un rendez-vous avec un spécialiste au magasin Bell le plus près de chez vous
Prendre un rendez-vousVérifiez l’état d’un appareil qui est déjà en réparation
Faire le suivi d’une réparationNous vous suggérons :
Réseau, couverture et voyage
Cette page vous aidera à :
- Découvrir la carte de couverture du réseau de Bell au Canada
- Connaître les destinations internationales où vous pouvez utiliser votre téléphone Bell
- Savoir comment joindre Bell lorsque vous êtes à l’étranger
Nous vous suggérons :
Difficulté à passer ou à recevoir des appels
Cet article contient des conseils pour vous aider à faire ce qui suit :
- Réinitialiser votre téléphone
- Vérifier les réglages de votre appareil
- Confirmer la couverture réseau
- Débrancher des accessoires
Nous vous suggérons :
Problèmes de transmission des données
Cet article contient des conseils pour vous aider à dépanner les problèmes suivants :
- Problèmes de connexion au réseau ou connexion lente
- Absence de service LTE
- Applications qui ne fonctionnent pas
Nous vous suggérons :
Messages textes et multimédias
Cet article contient des conseils pour vous aider à dépanner ce qui suit :
- Problèmes à envoyer ou recevoir des textos
- Difficulté à envoyer ou recevoir des messages photos ou multimédias
- Problèmes d’iMessage pour iPhone et iPad
Nous vous suggérons :
Soutien Mobilité
Consultez la section Soutien pour des trucs, des conseils et des articles de dépannage sur le service Mobilité.
Consulter la section d’aide de Mobilité