- Lorsque vous regardez une émission, cliquez sur l’icône réduire en bas à droite.
- Vous pouvez accéder aux sections En direct, Chaînes récentes et Sur demande à partir de cet écran.
- Sélectionnez une émission dans le guide pour commencer à la regarder sur votre appareil.
- Cliquez sur l’icône maximiser pour retourner au mode plein écran.
GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL
Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.
Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.
Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :
- est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
- est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
- est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
- n’appartient pas à l’acheteur.
Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).
Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.
Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.
Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.
Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.
Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3
- À partir de n’importe quel écran, cliquez sur Rechercher en haut à droite
.
- Entrez ce que vous souhaitez rechercher dans la zone de texte, puis cliquez sur l’icône de loupe .
- Parcourez les principaux résultats de chaque section en cliquant sur les flèches vers la gauche et la droite.
- Cliquez sur un des onglets pour vous rendre à une section particulière des résultats de recherche.
- Cliquez sur Guide.
- Cliquez sur Filtres
.
- Cliquez sur les cases à cocher pour ajouter (ou retirer) autant de filtres que vous le souhaitez. Vous pouvez filtrer par :
- Chaînes auxquelles vous êtes abonné
- Favoris
- Qualité (HD, définition standard, meilleure qualité ou audio); avec l'option « meilleure qualité », les chaînes en définition standard ne sont affichées que lorsque la HD n’est pas offerte
- Langue (français ou anglais)
- Genres (p. ex., sports, films, famille)
- Dès qu’une option est sélectionnée ou désélectionnée, la liste change.
- Lorsque vous regardez une émission, cliquez sur l’icône réduire en bas à droite.
- Vous pouvez accéder aux sections En direct, Chaînes récentes et Sur demande à partir de cet écran.
- Sélectionnez une émission dans le guide pour commencer à la regarder sur votre appareil.
- Cliquez sur l’icône maximiser pour retourner au mode plein écran.
Les sections Films et Émissions contiennent du contenu sur demande qui est compris dans vos abonnements ainsi que du contenu qui peut être loué ou acheté.
- Cliquez sur un raccourci au haut des sections Films ou Émissions pour accéder facilement à différentes catégories.
- Pour afficher les chaînes, cliquez sur le raccourci ou faites défiler l’écran jusqu’au bas de la section.
- À la section Films, cliquez sur le raccourci Locations pour louer ou acheter du contenu offert.
- Sélectionnez Tout voir pour voir plus de contenu dans cette catégorie.
- Cliquez sur l'icône Comptes
en haut à droite.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l’onglet Accessibilité.
- Sélectionnez Sous-titrage codé ou Vidéo description pour appliquer les réglages souhaités.
Pour supprimer le réglage, sélectionnez Sous-titrage codé ou Vidéo description de nouveau.
- Cliquez sur l'icône Comptes
en haut à droite.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l’onglet Mon compte.
- Cliquez sur la qualité de diffusion en continu souhaitée (p. ex., Meilleur).
- Cliquez sur l'icône Comptes
en haut à droite.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l’onglet Contrôle parental.
- Cliquez sur Modifier.
- Entrez votre mot de passe MonBell.
- Cliquez sur Déver.
- Dans la colonne de gauche, définissez le contrôle parental qui s’appliquera à tous les appareils (actuels ou futurs) qui sont liés à votre compte.
- Dans la colonne de droite, définissez le contrôle parental qui s’appliquera à l’appareil actuel. Ce réglage propre à l’appareil a la priorité sur les réglages globaux du compte.
- Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.