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Qu’est-ce que l’appli Télé Fibe et comment m’en servir?

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que l’application Télé Fibe?
Pour les abonnés au service Télé Fibe et Télé Satellite
Installer l’application
Comment l’utiliser l’application
Renseignements pour les clients qui ont commandé Apple TV chez Bell
Gérer l’utilisation de données
La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande

Comment utiliser Téléchargez et partez
Téléchargez et partez vous permet d’utiliser l’appli Télé Fibe pour télécharger des émissions et des films par abonnement sur demande sur votre téléphone mobile ou votre tablette et les regarder hors ligne, sans connexion à un réseau Wi-Fi ou mobile.

  • Vous devez être abonné à la chaîne pour en télécharger le contenu (p. ex., un abonnement à Super Écran est nécessaire pour télécharger du contenu Super Écran).
  • Cette fonction est compatible avec les téléphones intelligents et tablettes Apple (versions iOS 10.0 et supérieures) et Android (versions SE 5.0 et supérieures).


Remarques :

  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 émissions ou films par compte.
  • Les titres loués ou À vous sur Bell ne peuvent pas être téléchargés.
  • Le même contenu peut être téléchargé sur plusieurs appareils.
  • Le contenu ne sera plus accessible de 48 heures à 30 jours après son téléchargement. Vous serez informé du temps qu’il vous reste pour regarder le contenu téléchargé dans l’application.
  • Vous pouvez de nouveau télécharger du contenu après son expiration, tant qu’il demeure disponible dans la section Sur demande de l’application.
  • Vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada. Certaines émissions doivent être téléchargées pendant que vous êtes à la maison et relié à votre réseau Wi-Fi de Bell. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les émissions hors ligne en tout lieu.
  • Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour télécharger du contenu, vous pouvez :
    • Supprimer les téléchargements plus anciens ou d’autres fichiers sur votre appareil.
    • Télécharger l’enregistrement sur une carte SD externe (Android seulement).  
    • Réduire les paramètres de qualité du téléchargement.

     

Sur demande et Télé à la carte
Qu’est-ce que l’application Télé Fibe?

L'appli Télé Fibe permet de profiter de la télé en direct et du contenu sur demande, à la maison et partout ailleurs. Regardez le contenu avec l’appareil de votre choix : téléphone intelligent, tablette, ordinateur, Lecteur Bell, Apple TV, Android TV, Amazon Fire TV, appareil AirPlay ou Chromecast.

L’appli Télé Fibe est incluse sans frais avec les services Télé Fibe et Télé Satellite. Elle peut aussi être ajoutée à certains forfait Bell Internet, avec un abonnement. Un abonnement à l’appli Télé Fibe requiert un service Bell Internet illimité avec des vitesses de téléchargement d’au moins 15 Mbit/s. Pour un meilleur visionnement, nous recommandons au moins 25 Mbit/s.

Caractéristiques principales de l'appli Télé Fibe :

  • Regardez la télé en direct et sur demande.
  • Voyez les tendances à tout moment et recherchez facilement des émissions
  • Mettez la télé en direct en pause et reculez-la
  • Téléchargez certains contenus sur demande pour les regarder où que vous soyez, même sans Wi-Fi.
  • Diffusez du contenu à partir d’un appareil mobile vers un appareil de diffusion en continu.
  • Regardez, gérez et téléchargez des enregistrements (clients Télé Fibe et Télé Satellite).
  • Servez-vous de votre appareil mobile comme télécommande pour contrôler votre récepteur.
  • Profitez de locations Sur demande et d’achats À vous sur Bell (clients de Télé Fibe et de l’appli Télé Fibe).

Programming guide:

  • Consultez la programmation jusqu’à 14 jours à l’avance.
  • Utilisez des filtres pour voir des chaînes en particulier dans le guide, comme les chaînes avec abonnement, les chaînes en HD, vos chaînes favorites ainsi que celles offertes en anglais ou en français.
  • Recherchez dans le guide des émissions en direct, des séries et plus encore.
  • Dressez une liste de favoris pour profiter d’un accès rapide à vos chaînes préférées. Remarque : les favoris sont enregistrés sur l’appareil; ils ne sont pas synchronisés avec votre récepteur ou les autres appareils.

 

Veuillez noter que les chaînes suivantes ne sont pas offertes dans l’appli Télé Fibe :

  • AccuWeather
  • Bloomberg
  • Comedy Time
  • Good Times
  • Juicebox
  • TVO Kids


Pour les abonnés au service Télé Fibe et Télé Satellite

Utiliser l’application comme une télécommande

Lorsque vous êtes à la maison, l’application vous offre la possibilité d’utiliser votre appareil comme une télécommande pour changer les canaux, accéder à votre guide de programmation et chercher des émissions. Elle vous permet également de regarder vos émissions, de faire une pause ou encore d’avancer ou reculer la télé en direct. Une fois l’application installée, vous devez jumeler votre appareil mobile avec le récepteur Télé Fibe pour être en mesure d’utiliser l’appareil comme une télécommande.

Voici comment procéder :

Assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à votre réseau résidentiel Wi-Fi de Bell :

  • Comment apparier un récepteur

  • Comment utiliser l’appli Télé Fibe pour commander votre récepteur

  • Remarque :

    • On peut jumeler jusqu’à 10 appareils mobiles à un récepteur Télé Fibe aux fins d’utilisation comme télécommande.
    • Vous devez configurer l’application pour chacun de vos récepteurs Télé Fibe.
    • Les fonctions de volume et de mise sous tension de votre téléviseur ne sont pas accessibles au moyen de l’appli Télé Fibe.

    Transférer du contenu de votre appareil vers votre téléviseur et vice-versa

    L’appli Télé Fibe vous permet de commencer à regarder une émission sur votre appareil mobile puis de poursuivre votre visionnement sur votre téléviseur Télé Fibe, et vice-versa. Voir comment

    Utiliser l’application pour gérer les enregistrements

    L’appli Télé Fibe vous permet de gérer vos enregistrements où que vous soyez.

    Cette fonction n’est offerte qu’aux clients de Télé Fibe et Télé Satellite qui ont un enregistreur. Les abonnés à la télé satellite doivent avoir un enregistreur 9241, 9400 ou 9500 branché et connecté à Internet.

    Lorsque vous n’êtes pas à la maison, vous devez vous connecter au moyen de vos nom d’utilisateur et mot de passe MonBell.

    Consultez les tutoriels pas-à-pas relatifs aux fonctions suivantes :

    • Définir un enregistrement à partir de votre téléphone ou votre tablette
    • Définir un enregistrement à partir de votre ordinateur
    • Comment parcourir vos enregistrements à partir de votre téléphone ou votre tablette
    • Comment parcourir vos enregistrements à partir de votre ordinateur
    • Comment modifier un enregistrement planifié à partir de votre téléphone ou votre tablette
    • Comment modifier un enregistrement planifié à partir de votre ordinateur

    Utiliser l'application pour regarder des enregistrements

    Avec l'appli Télé Fibe, vous pouvez désormais regarder vos enregistrements sur tous vos appareils. Les enregistrements demeurent accessibles pendant 60 jours.

    À noter :

    • Si une chaîne est seulement accessible sur un récepteur, il en va de même des enregistrements provenant de cette chaîne.
    • Si vous prolongez un enregistrement au-delà de la fin prévue pour une émission, vous pourrez regarder la portion enregistrée au-delà de la fin seulement à partir d'un récepteur. 
    • Vous pouvez regarder vos enregistrements manuels uniquement avec un récepteur.
    • Si vous changez d'enregistreur, les enregistrements de votre ancien enregistreur ne seront plus accessibles à partir de l'application.
    • Abonnés à la télé satellite : les enregistrements sont propres à chaque récepteur. Assurez-vous de sélectionner le bon récepteur pour accéder à l’enregistrement désiré.

    Utiliser l’application pour télécharger les enregistrements

    Vous pouvez télécharger des enregistrements avec l’appli Télé Fibe sur votre téléphone intelligent et votre tablette lorsque vous avez accès au Wi-Fi ou à un réseau mobile (l’accès doit d’abord être activé). Vous pouvez alors regarder les enregistrements hors ligne partout où vous êtes, même si vous êtes à l’extérieur du pays.

    La fonction Téléchargez et partez est offerte uniquement aux clients de Télé Fibe qui ont un enregistreur.

    Cette fonction peut être utilisée avec les téléphones intelligents et les tablettes iOS (iOS 10 ou version ultérieure) ou Android (OS 4.2 ou version ultérieure).

    À noter :

    • Un enregistrement ne peut être téléchargé que sur un appareil à la fois.
    • Une fois que vous téléchargez un enregistrement, vous ne pouvez le regarder qu’avec l’appareil où il a été téléchargé ou avec votre récepteur Bell Télé.
    • Si vous supprimez une copie téléchargée d’un appareil, vous pourrez toujours la visionner ou la télécharger de nouveau.
    • En revanche, si vous supprimez un enregistrement de l’enregistreur, la copie téléchargée ne sera plus disponible.
    • Après 60 jours, vous ne pouvez plus télécharger un enregistrement.
    • Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour télécharger un enregistrement, vous pouvez :
      • Supprimer les enregistrements plus anciens ou d’autres fichiers sur votre appareil.
      • Télécharger l’enregistrement sur une carte SD externe (Android seulement).  
      • Réduire les paramètres de qualité de l’enregistrement. Cela réduira également l’utilisation des données et le temps de téléchargement. 
    • Votre appareil n’a besoin d’être jumelé à un enregistreur pour télécharger un enregistrement.

    Utiliser l’application pour regarder du contenu Sur demande (location ou achat)

    Les clients de Télé Fibe et de l’appli Télé Fibe peuvent louer du contenu Sur demande ou acheter des titres À vous sur Bell par l’entremise de l’application Télé Fibe de plusieurs façons :

    • Le Web (tele.bell.ca)
    • Appareils Android (téléphone mobile, tablette, Android TV, Lecteur Bell)

    Certains contenus ne peuvent pas être loués ou achetés par le biais de l'application Télé Fibe.

    Une fois que les titres sont loués ou achetés utilisant l'un des appareils énumérés ci-dessus, vous pouvez les regarder sur tout appareil compatible.

    Les locations prennent fin au bout de 48 heures.

    Vous pouvez regarder les titres À vous sur Fibe à volonté tant que vous êtes client de Télé Fibe ou de l’appli Télé Fibe.

    Voir comment utiliser le service Sur demande avec l’application Télé Fibe


Installer l’application

L’application Télé Fibe, que vous pouvez télécharger gratuitement, est offerte aux clients abonnés à Télé Fibe de Bell et de Bell Aliant, ainsi qu’aux clients abonnés à Télé Satellite et à l’appli Télé Fibe de Bell.
Appareils compatibles:

  • Lecteur Bell
  • Téléphones intelligents et tablettes Android (OS 5.0 et versions ultérieures)
  • Téléphones intelligents et tablettes Apple (OS 10.0 et versions ultérieures)
  • Apple TV, de 4e génération ou une version ultérieure.
  • AirPlay sur Apple TV et un téléviseur compatible avec AirPlay
  • Toutes les versions de ChromecastMC
  • Android TV : télés Sony Android TV, NVIDIA Shield, Xiaomi Mi Box
  • Amazon Fire TV (Basic Edition ou version ultérieure)
  • Ordinateur : navigateurs Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge et Safari* en visitant telefibe.ca
  • *Afin d'accéder à toutes les fonctions et à tout votre contenu dans l’application Télé Fibe, veuillez désactiver l’option iCloud Private Relay de Safari ou utiliser les navigateurs Google Chrome, Microsoft Edge ou Firefox.

Exigences

  • Service Télé Fibe avec un enregistreur, service Télé Satellite ou l’appli Télé Fibe
  • Nous recommandons des vitesses Internet d’au moins 15 Mbit/s ou mieux (15 Mbit/s pour les abonnés à l’appli Télé Fibe)
  • Avec Apple TV, un appareil compatible avec AirPlay, Android TV, Amazon Fire TV et ChromecastMC, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Plus d’info sur la disponibilité des contenus

Une fois l’application installée, connectez-vous à l’aide de vos nom d’utilisateur et mot de passe MonBell.


Comment l’utiliser l’application

Lorsque vous regardez l'appli Télé Fibe sur un périphérique de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi à domicile illimité de Bell, vous pouvez regarder certains contenus télévisés en direct sur un seul appareil de diffusion en continu à la fois.

Lorsque vous vous servez de l’application sur plus d’un appareil :

  • Vous pouvez regarder du contenu sur deux appareils simultanément.
  • Vous pouvez télécharger un enregistrement sur un seul appareil à la fois.
  • Une fois que vous téléchargez un enregistrement, vous ne pouvez plus le regarder sur un autre appareil avec l’application, mais vous pouvez encore le faire sur votre récepteur Bell Télé.
  • Vous pouvez regarder du contenu à l’aide de l’appli Télé Fibe sur un maximum de cinq appareils par compte de service télé. La première fois que vous regardez du contenu dans l’application sur un appareil, ce dernier sera automatiquement inscrit à votre compte.
  • Vous pouvez retirer un appareil de votre compte à tout moment en accédant à la section Paramètres du compte de l’application.
  • Lorsque vous n'êtes pas connecté à votre réseau Wi-Fi à domicile illimité, vous ne pouvez regarder du contenu télévisuel en direct que sur un seul appareil de diffusion en continu.

Remarques importantes :
Depuis le 31 janvier 2021, l’option Télé mobile n’est plus offerte aux clients de Bell Mobilité. Les clients de Bell Télé Fibe, Télé Satellite et ceux abonnés à l’appli Télé Fibe peuvent continuer d’utiliser l’appli Télé Fibe sans changement à leur application ou à leurs services.

 

À la maison, connecté au Wi-Fi illimité de Bell

Ailleurs qu'à la maison, sur une autre connexion Internet ou sur Internet résidentiel sans fil de Bell

Clients Télé Fibe

En direct, sur demande et enregistrements

En direct (certains contenus), sur demande et enregistrements.

Clients abonnés à l’appli Télé Fibe

En direct et  sur demande

En direct (certains contenus) et sur demande.

Clients Télé Satellite en Ontario et au Québec

En direct (Internet illimité requis), sur demande et enregistrements.

En direct (certains contenus), sur demande et enregistrements.

Clients Télé Satellite à l'extérieur de l'Ontario et du Québec

En direct (certains contenus), sur demande et enregistrements.

En direct (certains contenus), sur demande et enregistrements.

 

  • Comment l’utiliser sur Apple TV
  • Comment l’utiliser avec AirPlay
  • Comment l’utiliser sur un Amazon Fire TV Stick
  • Comment l’utiliser sur un Android TV
  • Comment l’utiliser avec ChromecastMC


  • Renseignements pour les clients qui ont commandé Apple TV chez Bell

    Livraison

    Si vous avez commandé Apple TV chez Bell, vous devriez le recevoir 3 à 5 jours ouvrables après avoir passé la commande. Le numéro de suivi sera indiqué sur l’avis d’expédition envoyé par courriel.

    Politique de retour et d’échange

    Le produit doit être retourné au point de vente ou à un Apple Store (échange seulement) dans les 15 jours civils suivant la réception du produit.

    Si vous avez commandé le produit sur bell.ca ou par téléphone, utilisez l’étiquette de retour comprise dans l'emballage. Si vous avez besoin d’une étiquette, veuillez nous appeler au 1 866 262-6674 du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30 (HE).

    Avant de demander un échange, essayez les conseils de dépannage d'Apple pour vous assurer que l’appareil est bel et bien défectueux.

    Pour l’appareil retourné, veuillez vous assurer de ce qui suit :

    • Le produit est dans son emballage d’origine et toutes les composantes sont incluses :
      • Siri Remote
      • Appareil Apple TV
      • Adaptateur d’alimentation
      • Câble Lightning vers USB
    • Toutes les composantes doivent être dans une condition « comme neuf », sans dommage physique (égratigné, bossé, craqué, etc.).
    • La preuve d’achat originale est comprise.

    Le remboursement ne sera envoyé que sur la réception du produit.


    Gérer l’utilisation de données

    Vous pouvez utiliser l’appli Télé Fibe lorsque vous êtes connecté à un réseau mobile (cellulaire) ou Wi-Fi. Le visionnement d’émissions HD au moyen de l’appli Télé Fibe représente une consommation d’environ 1 Go par heure. Le visionnement de contenu en définition standard consomme environ 0,5 Go par heure.

    À la maison

    Le visionnement de la télévision en direct ou le téléchargement de contenu au moyen de l’appli Télé Fibe sur votre réseau Wi-Fi sera pris en compte dans votre consommation mensuelle d’Internet. Plus d’info sur la gestion de votre utilisation Internet

    À l’extérieur

    Regarder la télévision ou télécharger du contenu au moyen de l’appli Télé Fibe sur un réseau mobile entraîne la consommation de vos données mobiles. Des frais liés à l’utilisation de données peuvent s’appliquer.

    Vous pouvez limiter la consommation de données de l’application en accédant à l’onglet Mon compte dans la section des réglages. Vous pouvez également désactiver la lecture et les téléchargements sur les réseaux mobiles.

    Les clients de Bell Internet et de Bell Mobilité peuvent faire le suivi de leur utilisation mensuelle dans MonBell.


    La fonction Téléchargez et partez et le contenu Sur demande

    Comment utiliser Téléchargez et partez
    Téléchargez et partez vous permet d’utiliser l’appli Télé Fibe pour télécharger des émissions et des films par abonnement sur demande sur votre téléphone mobile ou votre tablette et les regarder hors ligne, sans connexion à un réseau Wi-Fi ou mobile.

    • Vous devez être abonné à la chaîne pour en télécharger le contenu (p. ex., un abonnement à Super Écran est nécessaire pour télécharger du contenu Super Écran).
    • Cette fonction est compatible avec les téléphones intelligents et tablettes Apple (versions iOS 10.0 et supérieures) et Android (versions SE 5.0 et supérieures).


    Remarques :

    • Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 émissions ou films par compte.
    • Les titres loués ou À vous sur Bell ne peuvent pas être téléchargés.
    • Le même contenu peut être téléchargé sur plusieurs appareils.
    • Le contenu ne sera plus accessible de 48 heures à 30 jours après son téléchargement. Vous serez informé du temps qu’il vous reste pour regarder le contenu téléchargé dans l’application.
    • Vous pouvez de nouveau télécharger du contenu après son expiration, tant qu’il demeure disponible dans la section Sur demande de l’application.
    • Vous ne pouvez télécharger des émissions que lorsque vous êtes au Canada. Certaines émissions doivent être téléchargées pendant que vous êtes à la maison et relié à votre réseau Wi-Fi de Bell. Une fois téléchargées, vous pouvez regarder les émissions hors ligne en tout lieu.
    • Si vous n’avez pas suffisamment d’espace pour télécharger du contenu, vous pouvez :
      • Supprimer les téléchargements plus anciens ou d’autres fichiers sur votre appareil.
      • Télécharger l’enregistrement sur une carte SD externe (Android seulement).  
      • Réduire les paramètres de qualité du téléchargement.

       


    Sur demande et Télé à la carte

    Sur demande (location ou achat)

    Les clients de Télé Fibe et de l’appli Télé Fibe peuvent louer du contenu Sur demande ou acheter des titres À vous sur Bell par l’entremise de l’application Télé Fibe de plusieurs façons :

    • Le Web (tele.bell.ca)
    • Appareils Android (téléphone mobile, tablette, Android TV, Lecteur Bell)
    • Certains contenus ne peuvent pas être loués ou achetés par le biais de l'application Télé Fibe.

    Une fois que les titres sont loués ou achetés utilisant l'un des appareils énumérés ci-dessus, vous pouvez les regarder sur tout appareil compatible.

    Les locations prennent fin au bout de 48 heures.

    Vous pouvez regarder les titres À vous sur Fibe à volonté tant que vous êtes client de Télé Fibe ou de l’appli Télé Fibe.

    Voir comment utiliser le service Sur demande avec l’application Télé Fibe

    Télé à la carte

    Les clients de Télé Fibe et de l’appli Télé Fibe peuvent acheter du contenu de la Télé à la carte par l’entremise de l’application Télé Fibe sur le Web (tele.bell.ca).

    Une fois que les titres sont achetés sur le Web, vous pouvez les regarder sur tout appareil compatible.

    Voir comment se procurer du contenu de la Télé à la carte


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