Vous pouvez activer l’option Numéro partagé sur une montre Samsung Galaxy Watch compatible LTE.
En jumelant votre montre intelligente Samsung et votre téléphone intelligent Samsung avec l’option Numéro partagé, vous pouvez faire des appels, envoyer des messages et rester en contact grâce à votre montre, et rien d’autre, même lorsque votre téléphone n’est pas à portée de la main.
Ce dont vous avez besoin :
- Une montre Samsung Galaxy Watch, Watch Active2, Watch4, Watch4 Classic ou une version plus récente avec connectivité LTE (mise à jour au plus récent logiciel).
- Un forfait postpayé de Bell Mobilité avec des données (pour grand public ou petites entreprises).
- Un téléphone intelligent Samsung Galaxy (S7/7+ ou plus récent, Note8 ou plus récent, A8/A5/J3 ou plus récent) utilisant Android 6.0 ou une version plus récente
- Un profil MonBell associé au numéro de téléphone principal du téléphone. Inscrivez-vous à MonBell si ce n’est pas déjà fait.
Les montres intelligentes Samsung avec connectivité LTE ont une carte eSIM (carte SIM intégrée), de sorte que vous n’avez pas besoin d’une carte SIM distincte.
Configurer un forfait avec l’option Numéro partagé :
- Assurez-vous que votre montre est chargée et allumée.
- Au besoin, touchez l’écran pour commencer.
- Assurez-vous que la langue désirée est sélectionnée.
- Sur votre téléphone intelligent, assurez-vous d’avoir téléchargé et installé l’application Galaxy Wearable.
- Ouvrez l’application Galaxy Wearable .
- Touchez Démarrer.
- Touchez Samsung Galaxy Watch, si le système vous le demande.
- Confirmez que le numéro affiché sur votre téléphone intelligent et votre montre est le même, puis touchez Confirmer sur les deux appareils, si le système vous le demande.
- Suivez les instructions de l’application, passez en revue les modalités et touchez Continuer.
- Au besoin, ouvrez une session ou sautez la configuration du compte Samsung.
- Activez ou désactivez les avis disponibles, selon ce que vous souhaitez, puis touchez Continuer.
- Choisissez la carte SIM (ou le numéro de téléphone) sur laquelle vous voulez activer votre montre intelligente.
- Connectez-vous à MonBell. Sélectionnez votre forfait avec l’option Numéro partagé et touchez Continuer, si le système vous le demande.
- Passez en revue les renseignements relatifs à votre forfait et à la facturation et touchez Soumettre.
- Suivez les instructions jusqu’à ce que votre montre soit activée sur le réseau de Bell et touchez Terminer.
- Une fois le jumelage et l’activation terminés, assurez-vous que votre montre est dotée de la dernière version du logiciel :
- Sur votre téléphone intelligent, ouvrez l’application Galaxy Wearable.
- Touchez Paramètres de la montre.
- Touchez Mise à jour logicielle montre.
- Touchez Téléchargement et installation.
Pour de l’aide et d’autres renseignements au sujet des montres intelligentes Samsung, consultez le
site de soutien de Samsung.