-
1. Quels sont les frais uniques de Bell présentement?
Bell peut vous facturer des frais unique pour certaines transactions. Ces frais peuvent varier selon la manière dont vous effectuez le changement à votre dossier (par téléphone, en magasin, ou en ligne via le portail libre-service bell.ca/MonBell).
-
2. Puis-je utiliser mon service Bell Télé Satellite à un endroit autre que ma résidence principale?
À titre de client de Bell Télé Satellite, vous pouvez profiter de votre service Bell Télé Satellite actuel à un deuxième endroit comme un chalet ou une résidence secondaire.
-
3. Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements? : Politique de retours de Bell
Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?
-
4. Quelles sont les conditions associées à l'expédition et à la livraison?
Consultez les modalités et conditions associées à l'expédition et à la livraison des commandes placées sur bell.ca.
-
5. Comment passer une commande sur bell.ca
Consultez toute l’information sur la création, la modification et la gestion d’une commande sur bell.ca.
-
6. Comment annuler une commande sur bell.ca
Vous pouvez nous joindre par courriel ou par téléphone pour annuler un achat en ligne. Allez à la page Pour nous joindre. Cliquez sur le...
-
7. Puis-je conserver le même numéro de téléphone quand je change de fournisseur de service ?
Qu’est-ce que la transférabilité des numéros de services sans fil? La transférabilité des numéros de téléphone sans fil vous permet de conserver le...
-
8. J’ai perdu ou endommagé ma télécommande Bell Télé Satellite
Si vous avez égaré votre télécommande Bell Télé Satellite ou si elle est trop abîmée pour fonctionner, vous pouvez commander une télécommande de remplacement :...
-
9. Bell et la confidentialité : Comment nous recueillons, utilisons, conservons et protégeons vos renseignements personnels
Qu’entend-on par «renseignements personnels»? Les renseignements personnels comprennent votre adresse, vos numéros de téléphone et d'autres...
-
10. Comment annuler ma commande Bell Télé Satellite
S'il reste au moins 24 heures avant la date prévue pour l'installation, vous pouvez annuler votre commande Bell Télé Satellite en appelant au 1 888 759-3474...
Centre de connaissances
Comptes et facturation : Articles sur Politiques
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement