-
1. Dépannage de la facturation
Vous rencontrez des difficultés pour visualiser vos factures Bell Aliant sur votre appareil Apple ou dans Firefox ? Découvrez comment résoudre les problèmes courants liés aux bloqueurs de fenêtres publicitaires et autres paramètres du navigateur pour accéder à nouveau à votre historique de facturation.
-
2. Accéder à MonBell d’un téléphone mobile
Renseignements importants : nous avons remplacé monbell.bell.ca/mobile par l’application MonBell.
-
3. Gérez les paiements et la méthode de facturation pour Mon compte
Gérez facilement votre compte Bell Aliant ! Vérifiez votre solde, consultez vos factures antérieures, effectuez des paiements uniques, explorez les agences de paiement et découvrez diverses options de paiement. Configurez des paiements préautorisés par carte de crédit ou de débit, mettez à jour les détails de votre paiement automatique et passez à la facturation sans papier. Découvrez comment payer votre facture pendant un arrêt de travail de Postes Canada.
-
4. Comment ajouter des contacts autorisés en ligne (MonBell)
En tant que titulaire d’un compte, vous pouvez autoriser une autre personne (un contact autorisé) à accéder à votre compte.
-
5. Gerez vos services Bell ou que vous soyez
Profitez d’outils libre-service, à l'ordinateur ou sur l'application MonBell, pour gérer et dépanner les services Mobilité, Télé, Internet, Téléphonie et Maison intelligente, et pour comprendre votre facture.
-
6. MonBell: Comment gérer l'accès aux données d'abonnés de la mobilité
Grâce à MonBell, vous pouvez consulter le détail de lʼutilisation de votre service Bell Mobilité. Vous pouvez voir lʼutilisation courante ou aussi consulter des sommaires de votre utilisation des six derniers mois.
-
7. L’application MonBell : Comment changer votre forfait et vos options Bell Internet
Vous pouvez changer de forfait Bell Internet et ajouter des options.
-
8. L’application MonBell : Comment changer mon forfait et mes options Mobilité
Vous pouvez afficher les renseignements relatifs à votre forfait Bell Internet.
-
9. MonBell: Comment synchroniser la programmation (Bell Télé Satellite)
La synchronisation devrait s'effectuer en moins de 3 minutes.
-
10. L’application MonBell : Comment passer à un nouvel appareil Mobilité
You can upgrade to a new device on the My Bell app.
Centre de connaissances
Comptes et facturation : Articles sur MonBell soutien
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement