Que dois-je savoir à propos de Netflix et Bell Télé?
Vous pouvez accéder à Netflix à même votre récepteur Télé Fibe ou Télé Satellite sans avoir besoin d’équipement supplémentaire.
- Boîte Télé Fibe (VIP 7802)
- Lecteur Bell
- Enregistreur Partout chez vous 4K (VIP 5662)
- 9500 - Enregistreur Partout chez vous (Satellite)
Télé Fibe :
Vous pouvez accéder à l’application Netflix de deux façons :
- Cliquez sur le bouton APPS ou INTERACTIVE TV de votre télécommande pour afficher le lanceur d’applications.
- Faites défiler l’écran vers la droite jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Netflix et cliquez sur Select ou OK pour lancer l’application.
- Syntonisez le canal 311 ou 1311 et cliquez sur Select ou OK pour lancer l’application Netflix.
Vous pouvez accéder à l’application Netflix de deux façons :
- Cliquez sur le bouton Apps de votre télécommande pour afficher le menu des applications.
- Faites défiler l’écran vers le haut jusqu’à ce que vous voyiez l’icône Netflix et cliquez sur Select pour lancer l’application.
- Syntonisez le canal 1267 et cliquez sur Select pour lancer l’application Netflix.
Comment m’inscrire à Netflix?
Si vous n’êtes pas encore abonné, vous pouvez créer un compte Netflix directement à l’écran de votre télévision après avoir lancé l’application ou visiter netflix.com/fibe. Une fois inscrit, vous pouvez ouvrir une session dans l’application Netflix en utilisant votre adresse courriel et votre mot de passe.
Si vous êtes déjà un client de Netflix, vous pourrez accéder à l’application à l’aide de vos renseignements actuels.
Combien coûte Netflix?
Vous payez seulement les frais d’abonnement mensuels à Netflix. Bell n’exige pas de frais supplémentaires pour y accéder.
Important : Veuillez noter que les données utilisées par les applications de Bell Télé sont comptabilisées dans votre utilisation mensuelle du service Bell Internet. Estimer et gérer votre utilisation mensuelle.
- Cliquez sur le bouton BACK de votre télécommande Bell Télé.
- Sélectionnez Quitter Netflix et cliquez sur Select ou OK.
- Vous serez redirigé vers la dernière chaîne que vous avez regardée et votre session Netflix restera ouverte.
Pour quitter Netflix et fermer votre session :
- Cliquez sur le bouton BACK de votre télécommande Bell Télé.
- Sélectionnez l’icône de roue dentelée.
- Sélectionnez Quitter Netflix et cliquez sur Select ou OK.
Vous serez redirigé vers la dernière chaîne que vous avez regardée. Si vous avez fermé votre session, vous devrez en rouvrir une nouvelle la prochaine fois que vous voudrez utiliser l’application Netflix.
Comment puis-je gérer mon utilisation de données Internet quand je me sers de Netflix à même Télé Fibe?
Quand vous utilisez Netflix, la qualité vidéo entre directement en compte dans votre utilisation de données. La définition standard (DS) utilise environ 1 Go de données par heure; la haute définition (HD), 3 Go par heure.
La manière la plus facile de limiter le volume de données utilisé en visionnant du contenu sur Netflix est de régler les paramètres d’utilisation de données de votre compte. Pour modifier vos paramètres d’utilisation de données, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Paramètres de lecture. Les paramètres de visionnement vont s’appliquer à tous les appareils que vous utilisez pour accéder à Netflix.
Plus d’information :
Comment puis-je régler le contrôle parental de Netflix à même Bell Télé?
Les fonctions de contrôle parental de l’application Netflix sont indépendantes de celles du service Bell Télé. Afin de modifier le contrôle parental Netflix, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Contrôle parental.
Comment puis-je régler les préférences linguistiques associées à Netflix à même le service Bell Télé?
Télé Fibe :
La fonction des préférences linguistiques de l’application Netflix est indépendante de celle du service Télé Fibe. Afin de modifier vos préférences linguistiques pour Netflix, ouvrez une session à netflix.com et sélectionnez Langue. Ces préférences seront enregistrées en vue de la prochaine session Netflix que vous ouvrirez par l’intermédiaire du service Télé Fibe.
Plus d’information au sujet des Centre d'aide Netflix
Télé Satellite :
L'application Netflix utilise la même langue que celle que vous avez définie sur votre récepteur TV satellite. Pour changer la langue de votre récepteur, suivez les instructions ci-dessous.
- Appuyez sur MENU.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Installation.
- Sélectionnez Choisir la langue.
Pour sélectionner des sous-titres ou une piste audio dans une autre langue, cliquez sur la flèche pointant vers le bas de votre télécommande pendant que vous visionnez du contenu sur Netflix. Puis, sélectionnez Audio et sous-titres et cliquez sur Select ou OK. Vous pouvez sélectionner vos préférences et les enregistrer à partir du menu qui s’affiche.
Télé Satellite :Pour sélectionner des sous-titres ou une piste audio dans une autre langue, appuyez deux fois sur la flèche pointant vers le haut de votre télécommande, puis sélectionnez Audio et sous-titres et appuyez sur Select.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.