Message d’erreur de Bell Télé Fibe : Services HD tous utilisés
Si le message d'erreur « Services HD tous utilisés » s'affiche à votre écran pendant que vous tentez de regarder et/ou d'enregistrer du contenu HD, cela indique que vous avez atteint le nombre maximum d'émissions en HD que vous pouvez regarder et/ou enregistrer simultanément.
Pour régler le problème, essayez ce qui suit :
- Éteignez les récepteurs Télé Fibe qui ne sont pas utilisés.
- Passez à la version de la chaîne en définition standard, si elle est offerte.
- Vérifiez vos enregistrements actuels et arrêtez tout enregistrement HD en cours. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour voir si l'émission en cours d'enregistrement est présentée à un autre moment.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.