Codes d’erreur Télé Satellite : dépannage
Vous pouvez facilement régler des messages d’erreur sans communiquer avec Bell. Veuillez essayer ce qui suit avant d’appeler.
Erreurs les plus courantes
Code d’erreur |
Définition |
Dépannage |
---|---|---|
Erreur 002, 015 et 025 |
Réception du signal satellite / Le signal n'est pas disponible temporairement |
Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages. |
Attention 005 Attention 013 et 014 |
Votre récepteur n’est pas encore autorisé Ceci est un canal par abonnement |
Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages. |
Erreur 021 |
Veuillez introduire votre carte à puce |
Pour corriger cette erreur, essayez de réinsérer votre carte à puce. Pour ce faire :
1. Retirez la carte à puce qui est située derrière une porte à l'avant du récepteur, du côté gauche. Une fois que la carte à puce a été réinsérée, le récepteur redémarre et la programmation devrait également redémarrer. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous. |
Erreur 024 |
Impossible d'accéder à cette option |
Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous.
|
Erreur 023 |
Impossible de recevoir l'info du guide |
Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre. Si le problème persiste, vous pouvez vérifier l’interrupteur. Pour ce faire : Remarque : Si vous avez un récepteur Partout chez vous 7500, suivez les étapes suivantes sur l'enregistreur Partout chez vous 9500.
1. Appuyez sur le bouton MENU de votre télécommande. |
Avertissement 061 |
De l'information essentielle sur la programmation sera téléchargée. |
Veuillez réinitialiser votre récepteur en maintenant enfoncé pendant 5 secondes le bouton POWER jusqu’à ce que le récepteur redémarre. Si le problème persiste, vous pouvez faire disparaître le message d’erreur. Pour ce faire : 1. Appuyez deux fois sur le bouton POWER de votre télécommande. La page par défaut (Orienter antenne) s’affiche. 2. Sélectionnez Vér coupl. 3. Sélectionnez Vérifier. 4. Lorsque la vérification sera terminée, sélectionnez Terminé. 5. La page Orienter antenne s’affiche de nouveau. Sélectionnez Terminé. 6. Le message Attention 055 s’affiche. Sélectionnez Oui. 7. Avertissement 061 réapparaît. Veuillez patienter de 15 minutes à 2 heures.
|
Erreur 311, 521 et 0457 |
Un problème grave a été détecté avec votre disque dur |
1. Débranchez le cordon d’alimentation du récepteur de la prise de courant. |
Attention 129 |
Votre récepteur n’est pas encore autorisé |
Ce message apparaît lorsqu'un nouveau récepteur (ou un récepteur de remplacement) ou une nouvelle carte à puce est en cours d'activation. Si votre récepteur ou votre carte à puce ont été activés et que ce message est affiché à l'écran depuis plus de deux heures, veuillez synchroniser la programmation. Si vous n'avez pas encore activé votre nouveau récepteur ou votre récepteur de remplacement, faites-le maintenant. Si vous n'avez pas encore activé votre nouvelle carte à puce, faites-le maintenant. |
Autres erreurs
Code d’erreur |
Définition |
Dépannage |
---|---|---|
Erreur 349 |
Version de la carte à puce incompatible |
Plusieurs raisons expliqueraient pourquoi votre récepteur affiche ces messages. Veuillez tenter ce qui suit pour les réparer.
Si vous avez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec nous. |
Erreur 019 |
La carte à puce n'est pas bien insérée |
|
Erreur 020 |
La carte à puce insérée est non valide |
|
Erreur 122 |
Échec de communication |
|
Erreur 124 |
Carte à puce non valide |
|
Erreur 970 |
Activez la fonction RVP sur le disque dur externe |