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Que faire après un décès

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Si vous devez changer le nom d’un titulaire de compte ou annuler des services, vous trouverez la marche à suivre  ci-dessous.

Forfaits Mobilité prépayés :

  • Si le compte fait l’objet de réapprovisionnements automatiques, veuillez communiquer avec nous pour les faire cesser.
  • Le compte sera automatiquement désactivé après 90 jours d’inactivité. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous.
  • La succession peut transférer la responsabilité du compte si vous souhaitez le garder actif.

Forfaits Mobilité mensuels :

  • On peut demander d’annuler le compte.
  • La succession peut transférer la responsabilité du compte si vous souhaitez le garder actif.
  • La succession est responsable de régler tous les frais mensuels ou d’utilisation impayés figurant au compte.

Pour prendre l’une de ces mesures, veuillez communiquer avec nous.

Télé, Internet ou Téléphonie :

  • Les comptes peuvent être annulés sur demande.
  • Si vous désirez garder le compte actif, la succession peut en transférer la responsabilité.
  • La succession est responsable de régler tous les frais (y compris les frais mensuels d’utilisation) jusqu’à ce que le transfert de responsabilité soit effectué ou que le service soit annulé

Pour prendre l’une de ces mesures, veuillez communiquer avec nous :

Remarque : les frais de résiliation anticipée seront annulés au moment de l’annulation du service.

Nous pourrions vous demander ce qui suit :

  • Le numéro de compte et le nom du titulaire du compte
  • Le type de relation que vous entreteniez avec le défunt
  • Une copie du certificat de décès