Comment aviser Bell d’un changement d'adresse postale et de facturation

Services Mobilité mensuel, Télé, Internet et Téléphonie

Si vous êtes inscrit à MonBell, vous pouvez modifier votre adresse postale directement dans votre profil de facturation de MonBell ou de l’application MonBell.

Vous n’êtes pas inscrit?

  1. Inscrivez-vous à MonBell.
  2. Sélectionnez Mon profil au haut de la page (coin supérieur droit dans l’application).
  3. Sélectionnez Facturation et service (Profil dans l’application).
  4. Sélectionnez le compte à modifier sous Profil de facturation.
  5. Cliquez sur Modifier à proximité de l'adresse actuelle (dans l'application, touchez l'adresse actuelle puis Modifier).
  6. Entrez la nouvelle adresse et sélectionnez Enregistrer.

Service Mobilité prépayé

Veuillez communiquer avec nous pour modifier votre adresse.

Le service de clavardage est actuellement fermé. Nous sommes ouverts de 7 h à minuit (HE).