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Dépannage de l’appli Télé Fibe

  1. Ouvrez le menu Paramètres de votre Fire TV Stick.
  2. Sélectionnez Applis et notifications.
  3. Sélectionnez Gérer les applications et choisissez l'application App Store.
  4. Allez dans Stockage > Effacer les données > Effacer le cache.
  5. Redémarrez votre appareil.

Symptôme : Je reçois des messages d'erreur lorsque je regarde du contenu, et le visionnement ne recommence pas.

Smartphone or tablet

  1. Assurez-vous d'être connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l'application complètement et assurez-vous qu 'elle ne fonctionne pas en arrière-plan.

Apple TV, Fire TV or Android TV

  1. Assurez-vous d'être connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan.
  4. Redémarrez votre appareil :

Veuillez noter que lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe sur un appareil de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Plus d 'info sur la disponibilité des contenus.

ChromecastTM

  • Assurez-vous d’être connecté à Internet.
  • Utilisez Safari, Firefox ou Chrome. Internet Explorer et Edge ne sont pas pris en charge.
  • Tentez de visionner une autre émission.
  • Videz la mémoire cache et effacez les témoins. Découvrez comment optimiser votre navigateur Internet.
  • Fermez votre navigateur puis ouvrez-le de nouveau.

Veuillez noter que lorsque vous utilisez l'application Télé Fibe sur un appareil de diffusion en continu, différents contenus sont proposés en fonction de votre emplacement. Plus d’info sur la disponibilité des contenus.

Computer (Web)

  • Assurez-vous d’être connecté à Internet.
  • Utilisez Safari, Firefox ou Chrome. Internet Explorer et Edge ne sont pas pris en charge.
  • Tentez de visionner une autre émission.
  • Videz la mémoire cache et effacez les témoins. Découvrez comment optimiser votre navigateur Internet.
  • Fermez votre navigateur puis ouvrez-le de nouveau.

Symptôme :
Le message d’erreur suivant :
« Pour regarder la télé en direct, vous devez être connecté à votre Internet Bell illimité à la maison, si la disponibilité le permet. Visitez bell.ca/diffusiontele pour plus d'information. La diffusion sur cet appareil peut occasionner des frais d’utilisation Internet. »

OU

« Pour diffuser du contenu, vous devez être abonné et connecté à votre compte Internet principal illimité de Bell »

Explication : Pour regarder la télé en direct avec l’appli Télé Fibe sur les appareils Apple, ChromecastMC, Amazon et Android, vous devez être chez vous et connecté au compte Bell Internet illimité associé à votre compte Télé Fibe, Télé Satellite ou de l’appli Télé Fibe. Vous pouvez regarder du contenu sur demande et des enregistrements (s’il y a lieu) sur des d’autres types d’appareils à partir de toute connexion

Symptôme : Je ne peux pas télécharger un enregistrement ou il n’y a pas d’option de téléchargement.
Explication : Si vous n’arrivez pas à télécharger un enregistrement, ce peut être pour l’une des raisons suivantes :

  • La fonction Téléchargez et partez n’est offerte que pour les enregistrements.
  • Les enregistrements de plus de 60 jours qui se trouvent sur l’enregistreur ne peuvent être téléchargés. Remarque : vous pouvez quand même les regarder sur votre récepteur Bell Télé.
  • Cette fonction ne peut être utilisée que sur les appareils mobiles iOS ou Android (sur téléphone intelligent ou tablette).

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être téléchargés que sur un appareil à la fois. »
Explication : Vous devez supprimer le téléchargement qui se trouve sur l’appareil précédent si vous voulez télécharger l’enregistrement sur un autre appareil.

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être regardés sur cette application que s’ils n’ont pas été téléchargés sur un autre appareil. »
Explication :  Pour visionner l’enregistrement dans votre application, veuillez supprimer la copie téléchargée sur l’autre appareil. Vous pouvez aussi le regarder sur votre récepteur Bell Télé.

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Ce document n’est plus disponible parce que l’enregistrement a été supprimé. »
Explication : Une fois que vous avez supprimé un enregistrement de votre enregistreur, vous ne pouvez plus le regarder ou le télécharger.

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