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Dépannage de l’appli Télé Fibe

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Amazon Fire TV – erreur de connexion
  1. Ouvrez le menu Paramètres de votre Fire TV Stick.
  2. Sélectionnez Applis et notifications.
  3. Sélectionnez Gérer les applications et choisissez l'application App Store.
  4. Allez dans Stockage > Effacer les données > Effacer le cache.
  5. Redémarrez votre appareil.

Erreurs touchant le visionnement et le recommencement
Message disant que vous devez être connecté à Bell Internet
Problèmes touchant les enregistrements
Amazon Fire TV – erreur de connexion
  1. Ouvrez le menu Paramètres de votre Fire TV Stick.
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  5. Redémarrez votre appareil.


Erreurs touchant le visionnement et le recommencement

Symptôme : Je reçois des messages d’erreur lorsque je regarde du contenu, et le visionnement ne recommence pas.

Appareil mobile
  1. Assurez-vous d’être connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan.
    • Apple TV Comment faire
    • Fire TV Stick Comment faire
Apple TV, Fire TV ou Android TV
  1. Assurez-vous d’être connecté à Internet.
  2. Tentez de visionner une autre émission.
  3. Fermez l’application complètement et assurez-vous qu’elle ne fonctionne pas en arrière-plan.
    • Apple TV Comment faire
    • Fire TV Stick Comment faire
  4. Redémarrez votre appareil :
    • Apple TV
    • Fire TV Stick

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Message disant que vous devez être connecté à Bell Internet

Symptôme :
Le message d’erreur suivant :
« Pour regarder la télé en direct, vous devez être connecté à votre Internet Bell illimité à la maison, si la disponibilité le permet. Visitez bell.ca/diffusiontele pour plus d'information. La diffusion sur cet appareil peut occasionner des frais d’utilisation Internet. »

OU

« Pour diffuser du contenu, vous devez être abonné et connecté à votre compte Internet principal illimité de Bell »

Explication : Pour regarder la télé en direct avec l’appli Télé Fibe sur les appareils Apple, ChromecastMC, Amazon et Android, vous devez être chez vous et connecté au compte Bell Internet illimité associé à votre compte Télé Fibe, Télé Satellite ou de l’appli Télé Fibe. Vous pouvez regarder du contenu sur demande et des enregistrements (s’il y a lieu) sur des d’autres types d’appareils à partir de toute connexion


Problèmes touchant les enregistrements

Symptôme : Je ne peux pas télécharger un enregistrement ou il n’y a pas d’option de téléchargement.
Explication : Si vous n’arrivez pas à télécharger un enregistrement, ce peut être pour l’une des raisons suivantes :

  • La fonction Téléchargez et partez n’est offerte que pour les enregistrements.
  • Les enregistrements de plus de 60 jours qui se trouvent sur l’enregistreur ne peuvent être téléchargés. Remarque : vous pouvez quand même les regarder sur votre récepteur Bell Télé.
  • Cette fonction ne peut être utilisée que sur les appareils mobiles iOS ou Android (sur téléphone intelligent ou tablette).

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être téléchargés que sur un appareil à la fois. »
Explication : Vous devez supprimer le téléchargement qui se trouve sur l’appareil précédent si vous voulez télécharger l’enregistrement sur un autre appareil.

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Les enregistrements ne peuvent être regardés sur cette application que s’ils n’ont pas été téléchargés sur un autre appareil. »
Explication :  Pour visionner l’enregistrement dans votre application, veuillez supprimer la copie téléchargée sur l’autre appareil. Vous pouvez aussi le regarder sur votre récepteur Bell Télé.

Symptôme : Je reçois le message d’erreur suivant : « Ce document n’est plus disponible parce que l’enregistrement a été supprimé. »
Explication : Une fois que vous avez supprimé un enregistrement de votre enregistreur, vous ne pouvez plus le regarder ou le télécharger.


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