Passer au contenu principal

Comment se servir d’AirPlay avec l’appli Télé Fibe

Pour vous servir d’AirPlay, vous avez besoin d'un appareil mobile Apple (iPhone ou iPad) et d'un appareil compatible avec AirPlay (Apple TV, téléviseur intelligent ou haut-parleurs). Tous deux doivent être connectés à votre Wi-Fi Bell.

Assurez-vous que votre appareil mobile Apple et vos appareils compatibles avec AirPlay sont tous deux connectés à votre réseau Wi-Fi Bell.

  1. Sélectionnez l'icône de diffusion dans le coin supérieur droit de tout écran.
    Homepage_FR
  2. Sélectionnez l'appareil compatible avec AirPlay que vous souhaitez utiliser.
    PlayOn_FR
  3. Commencez la lecture de votre contenu sur votre appareil mobile.

Comment naviguer dans l'application pendant une diffusion AirPlay

  1. Pendant qu'AirPlay diffuse votre contenu sur le téléviseur, sélectionnez l'icône en forme de flèche dans le coin supérieur gauche.
    AirPlay se réduit à une barre flottante grise au bas de l'écran de votre appareil mobile. Vous pouvez déplacer la barre à travers l'écran.
  2. Naviguez n'importe où dans l'application ou même dans votre appareil mobile tout en profitant de votre contenu diffusé sur le téléviseur.
  3. Sélectionnez la barre grise flottante pour faire réapparaître l'écran de diffusion AirPlay.How to navigate in the app during an AirPlay session

  1. Si l'écran de diffusion AirPlay n'est pas déjà ouvert, sélectionnez la barre grise flottante pour ouvrir le contenu que vous regardez.How to stop AirPlay
  2. Sélectionnez l'icône de diffusion dans le coin supérieur droit de l'écran.
  3. Sélectionnez l'appareil mobile Apple sur lequel vous souhaitez regarder le contenu.How to stop AirPlay