Passer au contenu principal
Télé Satellite Bell

Comment créer ou modifier un profil MonBell

Remarque : Vous pouvez également vous inscrire en utilisant le lien personnalisé que nous vous avons envoyé lorsque vous avez commandé ou activé votre service. Ce lien est valable pendant 60 jours.

Pour vous inscrire à MonBell

  1. Avec un navigateur Web, visitez bell.ca/inscription. Page d'inscription
  2. Entrez votre numéro de compte ou de téléphone Mobilité.

    Vous trouverez le numéro de compte à 7 chiffres dans un courriel ou sur votre facture.

  3. Entrez le code postal de votre adresse de facturation.
  4. Entrez l'adresse de courriel que vous avez indiquée lors de la commande.
  5. Entrez à nouveau l'adresse de courriel pour la confirmer.
  6. Sélectionnez Poursuivre. Créer une page de connexion
  7. Créez vos identifiants de connexion :
    1. Entrez un nom d'utilisateur de votre choix.
    2. Entrez un mot de passe de votre choix.
    3. Entrez à nouveau le mot de passe pour le confirmer.
  8. Sélectionnez une question secrète.
  9. Indiquez une réponse à votre question secrète.
    • Vous pouvez ajouter d'autres questions secrètes.
    • Vous pouvez ajouter un numéro de téléphone mobile et une adresse de courriel supplémentaires.
  10. Sélectionnez Terminer l’inscription.

Un aperçu du compte s'affiche, vous permettant de consulter les détails de votre compte et de vos factures et de gérer vos services en ligne.Un aperçu du compte s'affiche. Vous pouvez y consulter les détails de votre compte et de votre facture et gérer vos services en ligne.

Aperçu du compte
Pour changer votre adresse courriel Mon Bell :
  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. Cliquez sur le bouton Changer correspondant à l'adresse de courriel.
  4. Modifiez l’adresse de courriel et cliquez sur Enregistrer.

Tutoriel pas à pas


Veuillez noter que cette mesure changera l’adresse de courriel à laquelle nous enverrons une confirmation si vous réinitialisez votre mot de passe Mon Bell (et à laquelle nous envoyons vos avis de facturation électronique).

Vous pouvez conserver votre nom d'utilisateur MonBell aussi longtemps que vous le désirez. Votre nom d'utilisateur sera toutefois supprimé si vous n’ouvrez pas une session pendant douze mois.

Vous pouvez aussi changer le nom d'utilisateur servant à ouvrir une session MonBell aussi souvent que vous le souhaitez. Voici comment faire :

  1. Ouvrez une session MonBell.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. Cliquez sur le bouton Changer correspondant au nom d'utilisateur.
  4. Modifiez le nom d'utilisateur et cliquez sur Enregistrer.

Tutoriel pas à pas

  1. Ouvrez une session MonBell à l'aide du profil que vous désirez supprimer.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. En haut de la page, cliquer sur Dissocier une facture ou un service et suivez les directives.
  4. Cliquez sur Supprimer mon profil (bas de la page).
  5. Cliquez sur Supprimer mon profil.