Il se peut que certains canaux ne soient pas visibles si vous avez choisi une autre liste de favoris que la liste Tous can (tous canaux).
Pour afficher tous les canaux, appuyez plusieurs fois sur la touche GUIDE de votre télécommande Bell Télé Satellite jusqu’à ce que vous voyiez Tous can. à l’écran.
Si vous ne voyez toujours pas pas le canal en question (ou si ce dernier est affiché mais inaccessible), et que vous êtes absolument certain d’être abonné à la chaîne, essayez les mesures suivantes pour actualiser la liste des canaux de votre récepteur.
-
Réinitialisez votre récepteur
Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation sur le panneau avant pendant cinq secondes. Attendez que votre service de télévision revienne, puis essayez de syntoniser la chaîne. -
Synchronisez votre programmation
Si vous n’avez toujours pas accès à la chaîne après avoir réinitialisé votre récepteur, vous pouvez synchroniser votre programmation.
Une fois le processus d’activation terminé, il faut en moyenne 15 minutes avant de pouvoir regarder ou enregistrer la programmation. Dans certains cas, il faut parfois patienter jusqu'à deux heures. Pendant ce temps, il se peut qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur.
Vous n'êtes pas certain d'être abonné à la chaîne concernée?
Voir la liste
des chaînes auxquelles vous êtes abonné
ou
consultez notre outil en ligne
pour voir tous les canaux offerts.