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Problèmes non résolus

Chez Bell, nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à nos clients. Nous nous efforçons d’assurer votre entière satisfaction à l’égard de nos produits et services. En cas de problème non résolu, nous avons mis en place un processus clair pour répondre à vos besoins.

Étape 1 : Communiquer avec l’équipe de soutien à la clientèle de Bell

Nous vous encourageons à communiquer avec notre équipe de soutien à la clientèle dévouée afin de discuter de toutes vos préoccupations. Nos agents sont formés pour résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Vous pouvez les joindre par téléphone, par clavardage ou par courriel.

Étape 2 : Effectuer un recours hiérarchique auprès de l’équipe de direction de Bell

Si le problème n’est toujours pas résolu une fois que vous aurez communiqué avec l’équipe de soutien à la clientèle, vous pouvez effectuer un recours hiérarchique auprès de l’équipe de direction de Bell. Cette équipe est déterminée à superviser l’expérience client et à s’assurer que toutes les préoccupations sont traitées de façon appropriée.

Important :

  • Avant de faire part d’un problème à l’équipe de direction de Bell, veuillez donner tous les renseignements pertinents à l’équipe de soutien à la clientèle et tenter de le résoudre par tous les moyens offerts.
  • Lorsque vous communiquerez avec l’équipe de direction de Bell, veuillez donner un résumé clair du problème, notamment la date et l’heure de votre contact initial avec l’équipe de soutien à la clientèle et le nom des agents avec qui vous avez discuté.

Bell s’engage à offrir une expérience client positive. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prendrons soin de résoudre vos problèmes non résolus.