Application MonBell : Comment effectuer un paiement par carte de crédit
- Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
- Si vous êtes connecté au réseau de Bell Mobilité, vous serez automatiquement connecté à vos services Mobilité. Si vous ne voyez pas vos autres services, vous devrez vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe MonBell. Touchez l’icône de silhouette en haut à droite et sélectionnez Se connecter pour afficher l’écran d’ouverture de session.
- Touchez Services, au bas de l'écran.
- Touchez Options de paiement.
- Si vous désirez modifier le montant du paiement, entrez le montant désiré dans le champ Montant du paiement. Touchez Continuer.
- Entrez ou confirmez les renseignements de votre carte de crédit, y compris son code de sécurité. Le code de sécurité est le code à trois chiffres au verso de votre carte de crédit. Touchez Poursuivre.
- Vérifiez les renseignements relatifs au paiement et touchez Envoyer le paiement pour effectuer le paiement. Pour modifier les renseignements sur la carte de crédit ou le montant des paiements, touchez Changer ou Modifier.
- Un écran de confirmation apparaîtra. Touchez Retour à Mes services pour revenir à l’aperçu.