Comment rebrancher vos caméras de sonnette
Instructions de reconnexion au Wi-Fi pour les caméras connectées directement à un modem. Veuillez appeler le service d’assistance si votre caméra est connectée par le biais d’une passerelle.
Caméra de sonnette
Suivez les étapes ci-dessous pour rebrancher votre caméra de sonnette.
- Appuyez sur le bouton de sonnette de la caméra de sonnette pendant 60 secondes jusqu’à ce que le voyant
- Connectez-vous à votre application Bell Maison intelligente.
- Dans le coin supérieur gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres verticales pour ouvrir le menu.
- Appuyez sur Caméra de sonnette.
- Appuyez sur Commencer.
- Appuyez sur Suivant.
- Entrez le nom de la caméra et appuyez sur Suivant.
- Fermez l’application et accédez aux réglages Wi-Fi de votre appareil mobile.
- Appuyez sur le bouton pour sélectionner le réseau SkyBell.
- Une fois connecté au réseau SkyBell, retournez à votre application Bell Maison intelligente pour terminer l’installation.
- Appuyez sur Suivant.
- Sélectionnez le réseau Wi-Fi sur lequel se trouve la caméra de sonnette.
- Entrez le mot de passe du réseau Wi-Fi.
- Appuyez sur Terminé.
- Un message de confirmation de configuration s’affichera. Appuyez sur Activer.
- Activer l'Avis d’appel de sonnette.
- Un message « Réussi » s’affiche à l’écran.
- Appuyez sur Terminé. Votre sonnette est prête à utiliser.