Passer au contenu principal

Je reçois des messages texte non sollicités sur mon téléphone mobile

Si un message texte indésirable parvenait à se rendre sur votre téléphone mobile Bell , vous n’avez qu’à le transférer au code abrégé 7726 (SPAM).
Voici quelques trucs que vous pouvez utiliser vous-même :

  • Pour ne plus recevoir d’alertes, répondez au message texte non sollicité en écrivant le mot « STOP ».
  • Bloquez le numéro sur votre téléphone.

Les communications de Bell à ses clients ne comporteront jamais ce qui suit :

  • Des demandes des renseignements personnels, comme des mots de passe, des NIP, des renseignements bancaires ou des renseignements sur les cartes de crédit (à moins que nous répondions à une demande initiale que vous avez faite par téléphone).
  • Des liens vers des outils de suppression de virus. Nous vous inviterons plutôt à consulter le site soutien.bell.ca/services-Internet.
  • Des pièces jointes comme des fichiers exécutables (.exe), des fichiers zip protégés par mot de passe ou des fichiers ISO.

 

Si nous constatons que votre compte a été compromis, nous pouvons vous recommander de réinitialiser votre mot de passe.