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Je n’ai pas accès à certains canaux auxquels je suis abonné.

Il est possible que vous ne puissiez pas regarder certains de vos canaux ou la totalité de ceux-ci dans les circonstances suivantes :

  • Si votre service a récemment fait l'objet d'une suspension temporaire, veuillez vérifier que votre service a été réactivé.
  • Si vous voyez Attention 015 ou Erreur 002 lorsque vous essayez d'accéder à vos canaux, vous avez perdu le signal. Dépanner la perte de signal.
  • Le canal peut ne plus être proposé en débrouillage gratuit. Voir tous les canaux offerts en débrouillage gratuit.
  • Outre les canaux manquants, vous pouvez faire face aux problèmes suivants lorsque vous accédez aux canaux auxquels vous êtes abonné :
    • Erreur 013 – Il s'agit d’un canal par abonnement qui n'a pas été acheté.
    • Erreur 014 – Il s'agit d’un canal par abonnement qui n'a pas été acheté.
    • Erreur 005 – Votre carte à puce ne dispose pas actuellement d'une autorisation.
    • Les canaux peuvent apparaître en rouge ou en gris dans le guide de programmation.
  • Vous avez récemment activé un nouveau récepteur ou un récepteur de remplacement Bell Télé Satellite
  • Votre récepteur Bell Télé Satellite a été inactif pendant au moins une semaine
  • Vous avez récemment modifié votre programmation
  • Votre guide de programmation n'est pas réglé sur le bon mode

Si vous rencontrez l'un des problèmes ci dessus, essayez de rétablir les canaux.

Vous n'êtes pas certain d'être abonné à la chaîne concernée?

Voir la liste des chaînes auxquelles vous êtes abonné ou consultez notre outil en ligne pour voir tous les canaux offerts.

  1. Synchronisez votre programmation : Synchronisez votre programmation en ligne. Vous n’avez qu’à suivre les instructions à l’écran ou encore composer le 1 866 337-4617 en tout temps pour le faire par téléphone.

    Remarque : Une fois le processus d’activation terminé, il faut en moyenne 15 minutes avant de pouvoir regarder ou enregistrer la programmation. Dans certains cas, il faut parfois patienter jusqu'à deux heures. Pendant ce temps, il se peut qu'un message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur.

  2. Réinitialisez votre récepteur : Pour la plupart des modèles, appuyez sur la touche POWER (sur le devant de l'appareil) et maintenez-la enfoncée de 5 à 8 secondes. Le récepteur récupérera le signal satellite de nouveau.
  3. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous. Assurez-vous de mentionner au représentant que vous avez déjà tenté de réinitialiser votre récepteur.

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