Dépannage de votre connexion Wi-Fi et Internet
Troubleshoot my Wi-Fi and Internet Connection Pt.1

Vous rencontrez des problèmes avec votre Internet? Apprenez à y remédier.
Redémarrer dans MonBell
- Sélectionnez Redémarrer mon modem ci-dessous. Une nouvelle fenêtre s’affichera dans le navigateur. Connectez-vous à MonBell si vous ne l’avez pas déjà fait.
- Après avoir redémarré, fermez cette fenêtre et revenez à cette page. Redémarrer mon modem

Redémarrer manuellement
- Débranchez votre modem, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Pour le modem Borne universelle 3000, appuyez sur le bouton de réinitialisation situé sur le côté et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.
Important
- Attendez que les voyants de votre modem soient de nouveau allumés et qu’ils ne clignotent plus avant de continuer.
- Si les voyants clignotent encore après 10 minutes, téléphonez à notre équipe de soutien technique au 1 844 310-SURF (7873).
Cela a-t-il résolu votre problème de connexion?
Fin du dépannage
Merci d’avoir suivi nos conseils en matière de dépannage Wi-Fi.
Cet outil de dépannage était-il utile?
VÉRIFIER VOTRE CONNEXION
Faire un test de vitesse
Si vous éprouvez des problèmes de vitesse, un test de vitesse vous indiquera si le problème est lié à la connexion Internet vers votre modem ou au réseau Wi Fi à la maison. Pour mieux comprendre les vitesses Internet, regardez cette vidéo :
Quoi faire après avoir effectué le test de vitesse :
- Suivez les instructions de la page des résultats du test de vitesse.
BON À SAVOIR
- Si vous avez des préoccupations touchant un appareil en particulier, exécutez un test de vitesse sur cet appareil.
- Un ordinateur, un ordinateur portable ou un téléphone intelligent sont les meilleurs types d’appareil pour dépanner votre réseau Wi-Fi.
Avez-vous déjà fait un test de vitesse? Consultez les conseils pour optimiser les vitesses Wi-Fi sur vos appareils.
Nous avons bien reçu votre réponse.
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Réseau Wi-Fi : dépannage avancé
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