Passer au contenu principal

En savoir plus sur et gérer et mon téléphone intelligent Sony

Si votre téléphone intelligent Sony ne répond plus ou ne fonctionne pas comme prévu, vous pouvez effectuer un redémarrage à froid pour rétablir les paramètres par défaut.
  1. Avant de réinitialiser votre téléphone, essayez de l'éteindre puis de le rallumer. Cette opération pourrait régler certains problèmes.
  2. Si votre appareil ne s'allume pas ou si vous souhaitez réinitialiser le logiciel de votre appareil, vous pouvez utiliser Xperia Companion pour réparer votre appareil. Pour plus d'informations sur l'utilisation de Xperia Companion, voir Xperia Companion.


Veuillez noter que toutes vos données, vos applications téléchargées et vos paramètres seront effacés lors de la réinitialisation.
  1. Touchez Applis.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Touchez Stockage.
  4. L'information sur le stockage est affichée.
  1. Touchez Applis.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Touchez Système.
  4. Faites défiler puis touchez À propos du téléphone.
  5. Touchez État.
  6. Touchez État de la carte SIM.
  7. Votre numéro de téléphone est affiché.
  1. Localisez la fente pour carte SIM de votre appareil.
  2. Insérez l’outil de retrait de carte SIM (inclus dans la boîte d’emballage du téléphone) et poussez pour éjecter le support de carte SIM/mémoire.
  3. Retirez le support de carte SIM/mémoire.
  4. Insérez la carte mémoire en la carte SIM dans le support de carte SIM/mémoire.
  5. Réinsérez le support de carte SIM/mémoire et appuyez jusqu’à ce qu’il s’enclenche en position.
L’emplacement de la fente pour carte SIM peut varier selon le modèle de votre appareil.
S'applique aux modèles suivants :

Sony Xperia XZ1, XZ2