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Qu’est-ce que le Programme de fidélisation et de primes à l’intention des clients des services prépayés?

Qu’est-ce que le Programme de fidélisation et de primes à l’intention des clients des services prépayés?

Grâce au Programme de fidélisation et de primes à l’intention des clients des services prépayés, vous pourriez avoir droit à 200 minutes gratuites si vous avez activé un forfait admissible avant le 16 octobre 2018.

Il vous suffit de payer en entier les frais de votre forfait prépayé pour être automatiquement inscrit au programme. Bell compte le nombre de paiements mensuels effectués. Après le sixième paiement, vous obtenez des minutes locales en prime chaque mois.

De 0 à 5 paiements mensuels 0 minute en prime par mois
De 6 à 11 paiements mensuels 50 minutes en prime par mois
De 12 à 17 paiements mensuels 100 minutes en prime par mois
De 18 à 23 paiements mensuels 150 minutes en prime par mois
24 paiements mensuels ou plus 200 minutes en prime par mois

Qui profite du programme?

Les clients ayant activé un forfait mensuel prépayé (coût minimal de 15 $) avant le 28 août 2018 et qui le conservent. Les clients qui changent de forfait perdront les minutes en prime et ne seront plus admissibles au programme.

Les nouveaux clients ayant activé leur forfait après le 16 octobre 2018 ne sont pas admissibles à ces primes. Toutefois, ceux qui adhèrent à un programme de réapprovisionnement par versement ou versement automatique peuvent profiter de jusqu’à 500 Mo de données en prime avec certains forfaits admissibles.

Renseignements supplémentaires

  • Ces minutes seront ajoutées aux minutes de temps d’antenne comprises dans le forfait et prendront fin au prochain cycle de facturation.
  • Chaque mois, nous indiquerons aux clients le nombre de paiements effectués à ce jour en leur envoyant un message texte gratuit.
  • Pour en savoir plus, les clients peuvent composer #321 depuis leur téléphone mobile (sans frais) ou le 1 888 537-9999.