Comment changer mon forfait en ligne
Vous pouvez changer votre forfait mensuel ou prépayé de Bell Mobilité dans MonBell. Suivez les instructions proposées à l’écran pour parcourir les options et changer votre forfait. Vous pourrez également examiner et changer vos options.
Si vous obtenez un message d’erreur pendant la modification du forfait, veuillez communiquer avec nous.
Renseignements importants
Forfaits prépayés :
- Un changement de forfait entre en vigueur immédiatement.
- Afin d’effectuer un changement, vous devez avoir un solde suffisant dans votre compte pour le nouveau forfait.
Forfaits mensuels :
- La modification au forfait entrera en vigueur à votre prochaine date de facturation. D’ici là, vous continuerez de profiter de votre forfait et vos options actuels.
- Vous ne pouvez pas changer de forfait pendant qu’une demande de changement d’appareil est en cours. S’il y a lieu, vous pourrez changer de forfait une fois que votre nouvel appareil aura été activé.
- Nos services ne vous permettent pas de passer d'un forfait mensuel à un forfait prépayé et vice-versa.
- Si vous êtes présentement abonné(e) à un forfait qui n'est plus offert, il vous sera impossible d'y avoir de nouveau accès une fois que vous l'aurez changé.
- Lorsque votre contrat arrive à échéance, vous n'avez rien à faire. Vous pouvez garder votre forfait actuel tant et aussi longtemps qu'il figure dans notre système de facturation.
Changements à surveiller sur votre facture
Vous envisagez de changer d'appareil?
Consultez MonBell pour voir si vous êtes admissible à un changement d'appareil.
Si vous êtes admissible, changez de téléphone en ligne ou passez à un magasin Bell.