Dépannage
1 : Forfaits partageables expirés
Ce message signifie que le groupe de partage comprend des forfaits qui ne sont plus offerts. À cause de ces forfaits, vous ne pourrez plus apporter de changements à votre groupe ni à vos options de données en ligne. Veuillez cliquer sur le bouton Changer de forfait et passer à un nouveau forfait partageable.
2 : Pending transaction [Transaction en cours]
Ce message peut apparaître en haut de la page si une transaction en cours pour le compte a une incidence sur votre groupe de partage. Cliquez sur Voir en détail pour voir les transactions en cours et savoir quand elles seront terminées. Il pourrait s’agir par exemple d’une mise à niveau d’appareil ou d’une modification de forfait demandée, mais pas encore effectuée.
3 : Changer de forfait
Membres du groupe de partage (principal et secondaires)
Bell n’offre plus les forfaits de groupe de partage de type « détenteur principal et membres secondaires ». Veuillez communiquer avec nous pour passer à un forfait de groupe de partage existant de type « détenteur principal et membres secondaires ». Ces changements ne peuvent pas être effectués en ligne pour l’instant.
4 : Plus de 10 abonnés au même compte
S’il y a plus de 10 abonnés à votre compte, les détails du groupe de partage de votre compte ne s’afficheront pas en ligne. Vous remarquerez alors le message suivant en haut de la page des détails de votre groupe de partage : Veuillez communiquer avec nous pour apporter tout changement à votre groupe de partage.