L’appareil Z-Wave est hors ligne
Si un appareil Z-Wave indique qu’il est défectueux ou hors ligne, consultez les étapes ci-dessous pour connaître des façons de le remettre en ligne.
1. Vérifiez si l’appareil est allumé et sous tension
Des appareils Z-Wave différents peuvent avoir des sources d’alimentation différentes.
Interrupteurs d’éclairage
Essayez d’allumer ou d’éteindre la lumière pour voir s’il y a du courant. S’il n’y en a pas, un électricien doit réparer la source d’alimentation ou le câblage.
Modules d’éclairage et vannes d’eau
Ces appareils se branchent dans une prise murale. Essayez d’allumer ou d’éteindre la lumière, ou d’ouvrir ou de fermer la vanne d’eau pour voir s’il y a du courant. S’il n’y en a pas, branchez l’alimentation dans une autre prise ou activez l’alimentation pour celle-ci.
Thermostats
Les piles ou un fil commun du système CVCA alimentent le thermostat, selon le modèle. Essayer de changer le mo de ou la température du thermostat pour voir s’il y a du courant. S’il n’y en a pas, assurez-vous que de nouvelles piles alcalines de haute qualité ou du câblage de thermostat sont en place.
Serrures
Une serrure est toujours alimentée par des piles. Essayer de déverrouiller ou de verrouiller la serrure à l’aide du clavier tactile pour voir si le système est sous tension. S’il ne l’est pas, assurez-vous que le verrou est complètement assemblé et que de nouvelles piles alcalines de haute qualité sont en place.
2. Assurez-vous que l’appareil Z-Wave est à portée du réseau Z-Wave
Un appareil Z-Wave doit se trouver à moins de 30 pieds (sans obstacle) d’un répéteur Z-Wave. Les répéteurs Z-Wave sont des appareils qui ne sont pas alimentés exclusivement par des piles.
Pour vous aider à remettre l’appareil en ligne, essayez ce qui suit :
- Rapprochez l’appareil Z-Wave d’un répéteur Z-Wave.
- Ajoutez un répéteur Z-Wave au réseau.
Si un appareil Z-Wave est toujours hors ligne après le dépannage, communiquez avec Bell Maison intelligente pour obtenir de l’aide.
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