Passer au contenu principal
Bell

Réapprovisionner et gérer votre compte prépayé

Vérifier votre solde dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez Solde au bas de l’écran.
  3. Le détail de votre solde et de votre compte s’affichera.

Voir le tutoriel : Vérification du solde de votre compte

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Sélectionnez Compte prépayé.
  3. Le détail de votre solde et de votre compte s’affichera.

Réapprovisionner avec une carte prépayée dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez RÉAPPROV.
  3. Touchez CARTE PRÉPAYÉE.
  4. Entrez votre code PIN de recharge. Prenez note de la valeur de la recharge après validation.
    Touchez ENVOYER.
  5. Lisez les conditions d'utilisation et appuyez sur J'ACCEPTE.
  6. Confirmez votre nouveau solde. Touchez RETOUR À MES SERVICES pour revenir à la page principale.

Remarque: Si vous réapprovisionnez votre compte en retard, il faudra patienter jusqu'à 30 minutes avant que votre appareil soit remis en service.

Voir le tutoriel : Ajouter des fonds avec une carte de recharge

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réapprovisionner le compte.
  3. Sélectionnez Par carte prépayée et sélectionnez Suivant.
  4. Entrez le numéro de carte prépayée dans les deux champs.
  5. Sélectionnez Suivant.
  6. Passez en revue les autres renseignements, acceptez l’Entente de service et sélectionnez Suivant.
  7. Confirmez votre nouveau solde.

Réapprovisionner avec une carte de crédit dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez RÉAPPROV.
  3. Touchez CARTE DE CRÉDIT.
  4. Sélectionnez le montant du réapprovisionnement que vous souhaitez ajouter.
  5. Entrez les renseignements de votre carte de crédit et le code de sécurité, puis touchez VÉRIFIER.
  6. Vérifiez le montant du réapprovisionnement et touchez EFFECTUER LE PAIEMENT.
  7. Passez en revue les modalités et touchez J’ACCEPTE.
  8. Confirmez votre nouveau solde.

  Voir le tutoriel : Ajouter des fonds avec une carte de crédit

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réapprovisionner le compte.
  3. Sélectionnez Par carte de crédit et sélectionnez Suivant.
  4. Confirmez le montant du réapprovisionnement et choisissez l’option « carte de crédit » dans la liste déroulante.
  5. Entrez les renseignements de votre carte de crédit et votre code de sécurité, puis sélectionnez Suivant.
  6. Passez en revue les détails du réapprovisionnement, acceptez l’entente de service et sélectionnez J’ACCEPTE.
  7. Confirmer votre nouveau solde.

Le programme de réapprovisionnement préautorisé ajoute des fonds à votre compte de téléphone prépayé au montant que vous avez établi chaque fois que votre solde descend sous 5 $ et (ou) que vos fonds expirent.

Configurer les réapprovisionnements préautorisés dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez S'inscrire au prélèvement automatique.
  3. Sélectionnez une option de réapprovisionnement par prélèvement automatique. Voici un exemple de réapprovisionnement mensuel.
  4. Confirmez le montant de votre réapprovisionnement et votre mode de paiement et touchez POURSUIVRE.
  5. Entrez les renseignements de votre carte de crédit et touchez VÉRIFIER.
  6. Confirmez votre paiement et les renseignements de votre carte de crédit et touchez POURSUIVRE.
  7. Passez en revue les modalités et les modalités relatives au paiement par prélèvement automatique et touchez J’ACCEPTE.
  8. Vos paiements préautorisés seront configurés.

Voir le tutoriel : Inscription aux suppléments préautorisés

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Réapprovisionnement par prélèvement automatique.
  3. Choisissez une option de réapprovisionnement par prélèvement automatique : mensuel, solde ou une combinaison. Voici un exemple de réapprovisionnement de solde.
  4. Sélectionnez Suivant.
  5. Sélectionnez le solde à réapprovisionner et le montant à ajouter.
  6. Sélectionnez Carte de crédit dans le menu déroulant Mode de paiement. Entrez les détails de votre carte et le code de sécurité.
  7. Sélectionnez Suivant.
  8. Confirmez vos renseignements de réapprovisionnement par prélèvement automatique. Passez en revue les modalités et les modalités relatives au paiement par prélèvement automatique, et cochez la case.
  9. Sélectionnez Suivant.
  10. Votre réapprovisionnement préautorisé sera configuré.

Annuler les réapprovisionnements préautorisés dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez Solde.
  3. Touchez Gérer sous Vos prélèvements automatiques.
  4. Touchez ANNULER LE RÉAPPROVISIONNEMENT PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE.
  5. Confirmez que vous voulez annuler les réapprovisionnements préautorisés et touchez ENVOYER.
  6. Vos paiements préautorisés seront annulés.

Voir le tutoriel : Annulation des réapprovisionnements préautorisés

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Modifier le réapprovisionnement par prélèvement automatique.
  3. Sélectionnez Annulation du réapprovisionnement par prélèvement automatique et sélectionnez Suivant.
  4. Confirmez que vous voulez annuler les réapprovisionnements préautorisés et sélectionnez Envoyer.
  5. Vos réapprovisionnements préautorisés seront annulés.

Vous autorisez expressément Bell à porter à votre carte de crédit ou à un autre mode de prélèvement automatique le montant de tous les frais à payer (taxes comprises) figurant à votre compte si (a) vous avez demandé le paiement par prélèvement automatique sur votre carte de crédit ou un autre mode de paiement, (b) ces frais (y compris tout montant dû résultant de la résiliation des services avant la fin de votre période d’engagement) sont en souffrance ou (c) les services et le présent engagement sont résilies. La présente disposition constituera l’autorisation de Bell d’agir ainsi. Vous confirmez que la carte de crédit pour laquelle vous avez fourni de l’information à Bell est à votre nom, est valide et n’est pas expirée. Vous vous engagez à aviser Bell promptement si l’information concernant votre carte de crédit change par suite de la perte, du vol, de l’annulation ou de l’expiration de la carte ou pour toute autre raison.

Adresse :

Bell Canada

C.P. 8712, succursale Centre-ville,
Montréal (Québec)
H3C 3P6

Téléphone : 310-BELL (2355)


Consulter les modalités de service de Bell Mobilité

Selon la configuration des réapprovisonnements prépayés, vous pouvez ajouter des fonctions de messages texte, de données et d’appels.

Mettre à jour vos options

Application MonBell

  1. Lancez l’application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez votre numéro de téléphone.
  3. Faites défiler l’écran jusqu’à Options et touchez GÉRER.
  4. Cet exemple montre comment ajouter une fonction d’appel interurbain.
  5. Touchez Interurbains.
  6. Sélectionnez une fonction d’appel interurbain et touchez Vérifier les modifications.
  7. Touchez TRANSMETTRE MES MODIFICATIONS.
  8. La fonction d’appel interurbain sera ajoutée.

Voir le tutoriel : Gérer vos options

MonBell (Web)

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Ajouter/supprimer une option.
  3. Sélectionnez l’option que vous voulez ajouter ou supprimer et sélectionnez Poursuivre.
  4. Passez en revue vos changements et sélectionnez Envoyer.
  5. Vos options seront mises à jour.

Activer ou ajouter un passeport de données avec un forfait Bell Mobilité prépayé

Un passeport de données vous permet d’ajouter un bloc de données à votre compte Bell Mobilité prépayé si vous utilisez toutes vos données et que votre compte est impayé sans fonds disponibles, ou si vous avez un forfait « voix » seulement. Il s’agit d’un achat unique de 200 Mo pour 5 $ ou de 3 Go pour 15 $, valide pour 30 jours. Les passeports peuvent être achetés avec tous les forfaits prépayés, ce qui est décrit ci-dessous.

Comment acheter un passeport de données

Forfaits Voix et Données prépayés : Vous pouvez acheter un passeport si votre compte est inactif ou non payé, que vous n’avez pas de fonds dans votre compte et que vous avez utilisé toutes les données de votre forfait. Lorsque vous ouvrez un navigateur Web, vous recevrez un message vous invitant à réapprovisionner votre compte et à acheter des données. Vous devez ajouter suffisamment de fonds pour couvrir le coût de l’option de données que vous sélectionnez.

Forfaits Voix prépayés : Si vous ouvrez un navigateur Web, vous recevrez un message vous invitant à acheter des données. Vous devez avoir suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir le coût de l’option de données que vous sélectionnez, ou vous pouvez réapprovisionner votre compte, au besoin.

Toutes les données inutilisées expireront après 30 jours. Si vous utilisez toutes les données ou si elles expirent, vous recevrez un message vous offrant la possibilité d’en acheter d’autres.

Selon vos options prépayées, vous pouvez surveiller votre utilisation des messages texte, des appels et des données dans l’application MonBell.

Consulter votre utilisation dès maintenant

Application MonBell

  1. Lancez l'application MonBell sur votre appareil.
  2. Touchez Solde.
  3. Faites défiler la page vers le bas pour afficher les détails de votre utilisation pour les messages texte, les appels et les données ainsi que les dates d’expiration des fonctions.

Voir le tutoriel : Consulter votre utilisation