Ce message apparaît si l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500 ou VAP3400) est éteint ou débranché.
En plus du message mentionnant le code d'erreur 101 qui apparaît en syntonisant des canaux, un voyant rouge s'allume sur le récepteur sans fil plutôt qu'un voyant vert.

Pour régler le problème, suivez ces étapes :
- Repérez l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500 ou VAP3400).
- Il se trouve habituellement à proximité du modem Fibe et relié à ce dernier avec un câble Ethernet.
- Assurez-vous que l'émetteur soit branché au modem avec un câble Ethernet et à une prise de courant. Enfin, l'interrupteur au dos de l'émetteur doit être à la position ON.
- Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, suivez les instructions pour jumeler le récepteur avec l'émetteur.
Lorsque l'émetteur est rallumé et connecté par câble Ethernet, le signal de votre récepteur sans fil devrait revenir automatiquement en quelques minutes.