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Mon téléphone mobile ou intelligent fonctionnera-t-il sur le réseau de Bell?

Il se peut que vous puissiez transférer chez Bell votre téléphone mobile ou intelligent. En supposant que ce soit bien le cas, vous devrez faire trois vérifications :

  1. Votre appareil doit être compatible avec au moins l'une des bandes suivantes:
  2. Si votre appareil est actuellement verrouillé, vous devez le faire déverrouiller.
  3. Assurez-vous que l’appareil n’a pas été déclaré perdu ou volé. Il est recommandé d’acheter votre appareil chez un détaillant autorisé.

    Si vous achetez sans le savoir un appareil figurant à la liste nationale des appareils mobiles perdus ou volés, vous ne pourrez vous en servir sur le réseau de Bell. Plus d’info.
  4. Vérifier si un appareil figure sur la liste

     Note : Un appareil dont le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity, qui correspond à un numéro unique attribué à l'appareil) a été falsifié peut également être inscrit sur la liste. En vertu des modalités de service de Bell, il est interdit de falsifier le numéro IMEI d’un appareil.