Passer au contenu principal

Qu'est-ce que l'affichage du nom de l'appelant et comment fonctionne-t-il avec mon service Bell Mobilité?

Qu’est-ce que l’affichage du nom de l’appelant?

L’affichage du nom de l’appelant est une fonction incluse avec l’Afficheur standard et offerte aux clients de Bell Mobilité. Le nom et le numéro de l’appelant s’afficheront automatiquement lorsque ces renseignements seront disponibles. 

Quelles sont les conditions préalables à cette option?

Vous devez être abonné à l’option Afficheur standard (à la carte ou dans un forfait) et votre appareil mobile doit être compatible avec celle-ci ainsi qu’avec la technologie VoLTE. L’affichage du nom de l’appelant est offert dans les zones de couverture des services VoLTE.

Remarque : le nom de l’appelant ne s’affichera que si la fonction est également fournie par le réseau de l’appelant et si l’appel entrant n’est pas identifié comme privé, inconnu ou anonyme.

Vous n’avez pas à vous abonner à cette option. L’affichage du nom de l’appelant est automatiquement ajouté à votre ligne téléphonique de Bell Mobilité si vous avez l’Afficheur.

Si vous n’avez pas l’Afficheur et que vous souhaitez l’ajouter, vous pouvez le faire en vous connectant à MonBell ou en communiquant avec nous.

Les numéros seront-ils stockés dans mon téléphone?

Que vous répondiez ou non à l’appel, le nom et le numéro des appelants précédents seront enregistrés sur votre appareil mobile (si votre appareil offre cette fonction, si l’affichage du nom de l’appelant est également fourni par le réseau de l’appelant, et si l’appel entrant n’est pas identifié comme privé, inconnu ou anonyme).