Je ne parviens pas à accéder à ma boîte vocale du Centre de messages (messagerie vocale)
Vous pouvez accéder à votre boîte vocale du Centre de messages à partir de tout téléphone mobile ou téléphone à clavier ordinaire.
Les éléments suivants peuvent avoir une incidence sur votre capacité d’accéder à votre boîte vocale du Centre de messages :
- Composition, selon le type de ligne téléphonique
- Fonds prépayés épuisés
- Renvoi automatique activé
- Maintenez la touche 1 enfoncée.
- Si on vous le demande, entrez votre numéro de téléphone mobile de 10 chiffres.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de votre boîte vocale.
- Écoutez les instructions vocales et les options de menu qui vous aideront à utiliser le Centre de messages.
Remarque : des frais d’itinérance s’appliquent lorsque vous appelez de l’extérieur du Canada.
En composant à partir d’un numéro filaire ou du téléphone d’une autre personne :- Composez votre numéro de téléphone mobile de dix chiffres.
- Pendant que le message d'accueil de la boîte vocale se fait entendre, appuyez sur le dièse (#) pour passer à l'entrée du mot de passe.
- Entrez le mot de passe de votre boîte vocale.
- Écoutez les instructions vocales et les options de menu qui vous aideront à utiliser le Centre de messages.
Si vous avez un forfait prépayé (facturation à l’utilisation), veuillez réapprovisionner votre compte si les fonds disponibles sont inférieurs à 0,35 $.
Si le service Renvoi automatique est activé :Si le service Renvoi automatique est activé, il aura la priorité sur le Centre de messages. Désactivez le Renvoi automatique pour accéder à votre boîte vocale.
Si votre mot de passe du Centre de messages ne fonctionne pas :Apprenez ce qu’il faut faire si votre mot de passe pour le Centre de messages ne fonctionne pas.