-
1. Comment configurer mes appareils mobiles pour la connexion à Internet sur le réseau Bell Mobilité
Voyez comment modifier les paramètres de nom de point d’accès de vos téléphones et appareils Internet mobile et les connecter au réseau de Bell Mobilité.
-
2. Mon appareil est-il pris en charge par le réseau de Bell?
Vous pourriez transférer votre téléphone mobile ou intelligent chez Bell. Si vous décidez de passer chez Bell, vous devez faire les deux vérifications...
-
3. Mettre à jour la carte SIM ou SIM intégrée de mon téléphone mobile
Mettez à jour votre carte SIM Bell Mobilité dans MonBell, ou en vous rendant dans un magasin Bell ou chez un détaillant autorisé.
-
4. Que dois-je savoir au sujet des tarifs et de la couverture lors de déplacements aux États-Unis?
Faire et recevoir des appels Bell a établi des ententes avec des partenaires de confiance, vous donnant accès à une vaste couverture mobile aux...
-
5. Comment désinstaller des applications et les retirer de mon Samsung Galaxy Note
Vous pouvez désinstaller les applications téléchargées pour libérer de l'espace et de la mémoire sur votre Samsung Galaxy Note.
-
6. Comment activer le verrouillage de l’écran sur mon Samsung Galaxy S III
Vous pouvez configurer un verrouillage d'écran (mot de passe) pour votre téléphone. Le mot de passe sera désiré pour déverrouiller le téléphone lorsqu'il est en mode veille.
-
7. Comment connecter votre appareil mobile à un réseau Wi-Fi
Comment connecter votre appareil mobile à un réseau Wi-Fi
-
8. Comment bloquer ou débloquer l’affichage de mon numéro de téléphone mobile lorsque j’effectue un appel
Les instructions servant à bloquer ou à débloquer l’affichage de votre numéro de téléphone mobile ou intelligent diffèrent selon le réseau que votre...
-
9. J'ai perdu mon téléphone mobile. Que dois-je faire?
Si vous avez perdu votre téléphone mobile ou votre carte SIM, vous pouvez les remplacer par un autre téléphone ou une autre carte SIM et conserver le...
-
10. Que dois-je savoir au sujet des tarifs et de la couverture lors de déplacements à l’étranger?
Comment utiliser mon téléphone mobile quand je voyage outre-mer
Centre de connaissances
Mobilité : Articles sur Utiliser mon appareil
Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement