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1. Comment effectuer ou repérer un paiement sur ma Facture unique
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2. Suspensions temporaires
Comment établir, modifier ou annuler une suspension temporaire du service Internet, Télé, Télé Fibe ou Téléphonie résidentielle de Bell. La suspension temporaire de service vous permet d’économiser en suspendant vos services Bell lorsque vous êtes absent ou en vacances. Votre service est rebranché automatiquement à la date de votre choix.
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3. Comment retourner de l’équipement Bell Télé Fibe défectueux ou endommagé
Si votre équipement Bell Télé FibeMC est défectueux ou endommagé, appelez-nous au 1-866-797-8686 pour parler à un spécialiste du soutien technique.
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4. Comment transférer mon service Bell Télé Fibe à ma nouvelle résidence
Bell facilite le déménagement et l'installation de vos services dans votre nouvelle demeure.
Centre de connaissances
Télé Fibe : Articles sur Options libre-service
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Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
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