-
1. Votre nouveau service Bell Télé Fibe: pour commencer
Prenez le temps de vous inscrire à MonBell afin que vous puissiez consulter votre facture, changer votre programmation et plus encore.
-
2. Que devrais je faire pour me préparer a l installation de Tele Fibe
Pour vous préparer à la visite d'installation, nous vous suggérons ce qui suit
-
3. Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe
Programmer la télécommande Télé Fibe pour contrôler d'autres appareils (téléviseurs, lecteur DVD et autres)
-
4. Comment utiliser l'enregistreur Partout chez vous
L'enregistreur Partout chez vous attribue des fonctions d'enregistreur à tous les récepteurs HD de votre maison. Découvrez comment l'utiliser…
-
5. Mes canaux Télé Fibe figent ou sont pixélisés
Si l'image de votre téléviseur se fige ou est pixélisée, ou qu'un message �� Perte de signal » apparaît, essayez de redémarrer votre modem et votre récepteur.
-
6. Comment redémarrer mon modem pour le service Télé Fibe
Pour résoudre des problèmes concernant vos services Internet Fibe et Télé Fibe, votre devriez d'abord réinitialiser votre modem. Cette mesure peut résoudre plusieurs problèmes.
-
7. Je ne peux regarder la télé et je vois le logo Bell Fibe sur mon écran
Si votre récepteur sans fil n'est pas couplé à votre émetteur sans fil, un « X » rouge s'affichera à l'écran de la télé ou encore vous verrez l'écran Télé Fibe pendant plus de 15 minutes et le voyant Wi-Fi sera au rouge. Pour regarder Télé Fibe, vous devez coupler votre matériel en suivant les étapes se trouvant à gauche.
-
8. Il y a une chaîne que je ne trouve pas dans Bell Télé Fibe
Il y a une chaîne que je ne trouve pas dans Bell Télé Fibe
-
9. Ma télécommande Télé Fibe ne fonctionne pas
Si votre télécommande Bell Télé Fibe ne fonctionne pas, vous pouvez essayez quelques trucs de dépannage.
-
10. Qu'est-ce que Bell Télé Fibe?
Bell Télé Fibe est un nouveau service de télé qui est acheminé à votre demeure, tout comme Bell Internet Fibe
Centre de connaissances
Télé Fibe : Articles sur Récepteurs et télécommandes



Faites-en plus avec votre appareil mobile.
Découvrez tout ce que les objets connectés de Bell peuvent faire pour vous.
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement