-
1. Voyager à l'étranger avec mon téléphone Bell Mobilité - quels sont les frais?
Consultez la carte de couverture LTE, les tarifs internationaux et frais d'itinérance par pays (États-Unis; zones 1, 2 et 3; navires de croisière).
-
2. Comment comprendre ma Facture unique
Votre Facture unique à la loupe. Ce guide vous permet de voir une facture typique de plus près.[location of original image is...
-
3. Quels sont les tarifs interurbains de Bell Mobilité?
En tant qu’abonné à un forfait mensuel Bell Mobilité, vous pouvez payer un tarif standard à la minute pour appeler le pays de votre choix, peu importe...
-
4. Comment payer ma facture de téléphonie mobile
Pour tout savoir sur les modes de paiement de Bell Mobilité, dont l'adresse postale pour le paiement par la poste et comment changer votre numéro de carte de crédit.
-
5. Comment effectuer ou repérer un paiement sur ma Facture unique
Comment effectuer ou repérer un paiement sur ma Facture unique
-
6. Que signifie la facturation au prorata?
Lorsque vous ajoutez, retirez ou annulez des services alors qu’un cycle de facturation est déjà commencé, ils ne vous sont facturés que pour la période pendant laquelle vous les avez utilisés, et non pour tout le mois. C’est la facturation au prorata.
-
7. Qu’est-ce que le service d’installation par Bell?
Grâce au service d’installation par Bell, vous vous assurerez que votre service Bell Télé Satellite est installé et fonctionne correctement.
-
8. Comment puis-je comprendre et payer ma facture de mobilité?
La façon la plus simple et la plus rapide de consulter et de payer votre facture de mobilité est d’ouvrir une session Mon Bell.Log in...
-
9. Qu'est-ce que le programme de limite de crédit?
Le programme de plafonnement des dépenses est une limite préétablie des frais pouvant être associés à votre compte Bell Mobilité. Selon les résultats de votre vérification de solvabilité, elle peut être attribuée à votre compte au moment de l'activation
-
10. Quels sont les frais d'annulation du service Bell Télé Satellite?
Tous les nouveaux abonnés à un forfait Tout-en-un s’engagent à une entente de 2 ans : Engagement quant au matériel Tout-en-un : Vous devez...
Comptes et facturation : Articles sur Facturation
Vous déménagez?
Transférez simultanément tous vos services Bell à votre nouvelle résidence. Utilisez notre formulaire en ligne pour nous aviser de votre déménagement, et nous communiquerons avec vous pour confirmer tous les renseignements.
Remplir le formulaire de déménagement
Remplir le formulaire de déménagement