Passer au contenu principal
Mobilité

Préparer le retour de votre iPhone dans le cadre du programme Entretien de téléphone mobile/intelligent

Préparer votre iPhone pour le retour dans le cadre du programme Entretien de téléphone mobile/intelligent

Pour savoir comment demander un nouvel iPhone en vertu de la garantie Entretien de téléphone mobile/intelligent, veuillez consulter bell.ca/entretientelephoneintelligent ou appeler Bell Mobilité.

Afin de protéger vos renseignements personnels, vous devez vous déconnecter d'iCloud et effacer les données de votre iPhone avant de l’envoyer à Bell.

Si vous pouvez utiliser votre iPhone

  1. Sauvegardez les données de votre iPhone à l’aide d’iCloud ou d’iTunes.
  2. Touchez Réglages > iCloud. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. (Sous iOS 7 ou une version antérieure, touchez Supprimer le compte.)
  3. Touchez à nouveau Déconnexion , puis Supprimer de l’iPhone, et saisissez votre mot de passe.
  4. Rendez-vous à nouveau dans Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonction Localiser mon iPhone, il peut être nécessaire de saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  5. Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération, puis touchez Effacer iPhone.

Si votre iPhone ne fonctionne pas ou vous l’avez déjà retourné

Nous vous recommandons d’effacer votre iPhone à distance, ce qui désactivera iCloud.

  1. Accédez à icloud.com/find et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Cliquez sur Tous les appareils, puis sélectionnez l’iPhone que vous avez retourné à Bell.
  3. Cliquez sur Effacer iPhone, puis saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple.
  4. Si l’iPhone est hors ligne, l’effacement à distance commencera la prochaine fois qu’il sera en ligne. Vous recevrez un courriel lorsque l’iPhone sera effacé.
  5. Lorsque l’iPhone est effacé, cliquez sur Supprimer du compte.