Passer au contenu principal
Mobilité

Bell Mobilité : pour commencer

Profitez du meilleur réseau national au pays

Découvrez comment profiter au maximum de votre nouvel appareil et de vos nouveaux services.

Connectez-vous ou inscrivez-vous à MonBell

Consultez les détails de votre compte et de la facturation, apportez des changements, modifiez votre forfait et vos options, et plus encore.

Carte SIM

Obtenez des instructions sur la façon de configurer une carte SIM, une carte SIM intégrée ou la fonction double SIM.

Comptes prépayés

Activez votre téléphone prépayé et renseignez-vous sur les options de réapprovisionnement et sur la façon de gérer vos services.

Transfert de numéro

Pour terminer le transfert d’un numéro de téléphone de votre ancien fournisseur chez Bell, veuillez vous rendre à l’adresse bell.ca/transfertdenumero ou nous appeler au 1 866 412-7048. Vous aurez besoin de votre ancien numéro de téléphone, votre carte SIM et le numéro de compte de votre ancien fournisseur.

Programme d’échange

Échangez votre ancien appareil et obtenez un crédit d’au moins 100 $.

Forfait Entretien téléphone intelligent

Profitez d’une couverture additionnelle et ayez l’esprit tranquille, sachant qu’il ne sera pas nécessaire de payer la valeur totale de remplacement de l’appareil.

Itinérance

Faites votre choix parmi les options d’appel, de messagerie texte et de données pour les voyages aux États-Unis et à l’étranger.

Profitez au maximum de votre nouvel appareil

Consultez la page de soutien de votre appareil où vous trouverez des tutoriels pas-à-pas, des guides d’utilisation, des conseils de dépannage et plus encore.

img_Support_for_your_device

Plus de renseignements utiles

Suivi des expéditions

Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez en faire le suivi à l’aide du numéro de commande ou de suivi qu’on vous a envoyés par courriel.

Option retour d’appareil

Obtenez plus de renseignements sur l’Option retour d’appareil si vous avez sélectionné celle-ci au moment de commander votre appareil.

Facturation

Obtenez des réponses aux questions sur votre compte, la facturation ou les paiements.

Garanties et réparations

Obtenez de l’aide pour résoudre les problèmes liés à votre appareil, au sujet des réclamations au titre de la garantie et avec les réparations.